Pb D Alimentation Fusible 18
- 325iE36du29
Pb D Alimentation Fusible 18
bonjour. ma voiture ne demarre plus et en testant mes fusible il y a le 18(pompe a essence) qui n est pas alimenter.. je ne sais pas comment faire. sinon je suis aussi a la recherche du relais 6301 et ayant perdu ma rta je ne sais pas lequel c est.. si kelkun pouvait m indiquer avec photo de l emplacement du relais. ce serait cool. et si vous avez d autre idee.. car je n ai pas de courant qui arrive a la pompe. et pourtant elle fonctionne . car je l ai testee.. merci o bmiste de m aider;
- 325iE36du29
Re: Pb D Alimentation Fusible 18
up!! amen! besoin d aide!! je veut pas envoyer titine au chez bmw
- Steele
Salut !
Une recherche sur le forum t'aurait aiguillé vers cette page.
Et tu trouveras sur celle-ci ou celle-là le moyen de tester ton relais.
A bientôt.
Steele.
Une recherche sur le forum t'aurait aiguillé vers cette page.
Et tu trouveras sur celle-ci ou celle-là le moyen de tester ton relais.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- 325iE36du29
et bien je ne compren pas.. j ai shunter le relais de pompe a essence et ca fonctionne parfaitemen. puis en mettant un relais la pompe ne fonctionne plus.. j ai donc ete a la casse en prendre 2 autre (bmw incapable de men fournir un neuf) et surprise ca marche toujours pas .. la pompe n est pas alimenter.. les relais ne doiven pas tous etre mort c est pas possible.. donc je ne compren pas.. mais sur le relais il y a 4 broche. moi j en ai shunter que deux pour voir si le courant arrivai a la pompe mais il reste 2 autre borne et je ne sais pas ou il vont. j imagine o neiman ou kelke part.. et la je ne sais plus koi faire.. si vous avez des idées!
- Steele
Re,
Les relais ne sont pas compatibles broche à broche !!! Donc il faut trouver un modèle vraiment compatible.
Ils possèdent toujours 2 broches de commande (pour alimenter la bobine).
Il reste 2 (ou 3) broches : 1 qui est raccordée au + batterie et 1 (ou 2) qui vont vers les organes à alimenter.
Mais tout cela est expliqué sur une page du forum dont je t'ai déjà donné le lien.
Les relais ne sont pas compatibles broche à broche !!! Donc il faut trouver un modèle vraiment compatible.
Ils possèdent toujours 2 broches de commande (pour alimenter la bobine).
Il reste 2 (ou 3) broches : 1 qui est raccordée au + batterie et 1 (ou 2) qui vont vers les organes à alimenter.
Mais tout cela est expliqué sur une page du forum dont je t'ai déjà donné le lien.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- 325iE36du29
oui g regarder tes lien.. mais pour moi c du chinois.. resultat demain elle va chez bmw.. la mecanik jcompren c logik mai l electricité.. pffff enfin.. merci qd meme.. jespere l addition va pas etre tro lourde a digerer 56 a 60 euro l heure d electronique hors taxe!!! faut kil se depeche! mdr