Roue De Secour

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
richard63800

Roue De Secour

Message par richard63800 »

je m explique
en vue d'une installation hi fi dans mon 323 ci j aurai besoin de retirer ma roue de secour pour installer un caisson de basse en fibre.
mais la question se pose au niveau de l assistance en cas de crevaison.
si je remplace la roue de secour par une bombe anti crevaison qui, est de serie dans certains cab et autres voitures, l assistance du vehicule par l assurance est elle encore valable.

merci d avance de vos reponses :)
ImageImage
Ma 320i Worldine de 98 est en vente

Invité

Re: Roue De Secour

Message par Invité »

Salut, je me suis posé la même question que toi, mais pas pour la même raison: j'ai besoin de place, aussi bien dans la 740 que dans l'Omega( :blink: ), quand ma femme prépare les valises... :D

Je suis parti du principe que la derniére fois que j'ai crevé, c'était en 1996, et de ma faute en plus :oupsss: ...(j'ai trop serré un gros caillou... :( ).

Donc, exit les roues de secour et bonjour la place de "secour" :rolleyes: .

Pour l'assistance en cas de crevaison, elle intervient pour monter TA roue de secour, mais si celle-ci est manquante ou déjà crevé ( :online: ), elle emmene l'auto au garage pour réparer la roue incriminée.

Perso, j'ai une bombe anti- crevaison (qui pour un petit trou est d'une efficacité exemplaire) et un kit de réparation à méche (on en trouve maintenant facilement en centre auto pour 10€ environ) pour un trou plus gros.

En cas de déchirure irréparable, il me reste plus qu'à arréter le possesseur de la même auto que moi et lui acheter une roue :D .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »