(ps: en faite ce qui fait nul c est l ampoule orange mais su mon 1er lien c est une ampoule chrome ca fait mieux)
Les Feux A Diodes Sur E46
- aleynos
Re: Les Feux A Diodes Sur E46
oui il peu en avoir!!
(ps: en faite ce qui fait nul c est l ampoule orange mais su mon 1er lien c est une ampoule chrome ca fait mieux)
- M_Marco_M
Cela m'intéresserait aussi de savoir combien il vend la réplique des Facelift Stock ..ceux de MTO .
Merci ,
Merci ,
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- -= Diabolopj =-
Salut Aleynos, je suis aussi intéressé mais pour des FK full didodes pour une E46 Berline de 2002 (face lift).aleynos a écrit :oui il peu en avoir!!
A combien ton frère peut avoir la paire ?
On pourrait carrément faire une commande groupée ?
Merci !
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- M_Marco_M
Bonne idée !
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- MTO
Pour l'instant, pour moi j'attend un peu. J'ai en effet des depenses plus urgentes qui vont arriver.
MTO
MTO
- romain251
Il y a un détail qui m'intrigue, sur les voitures équipées de feux à diodes d'origine BMW, les feux fixés sur la malle (feux de recul/brouillard) sont à diodes ou pas??
- aleynos
demander + de detail en MP a mon frere pseudo "BURN"
je pense que ceux de la male arr ne change pas ( comme les vrai feux d origine ph2 BMW)
je pense que ceux de la male arr ne change pas ( comme les vrai feux d origine ph2 BMW)
- BH_520i
Salut, pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas à diodes, mais sont des différents (moins de blancs). J'essairais de trouverune photo pour atgumenter, mais c'est une certitude.romain251 a écrit :Il y a un détail qui m'intrigue, sur les voitures équipées de feux à diodes d'origine BMW, les feux fixés sur la malle (feux de recul/brouillard) sont à diodes ou pas??
@+
- MTO
Salut,
Les miens, feux de malle donc, sont des plus classiques et sont bicolores, soit blanc et rouge. Sur les voitures a diodes d'origines, ils sont touts rouges et il y a meme une difference de taille dans la baguette qui contient le feux de plaque d'immatriculation.
Autre petit bonus sur les M3 plus recentes que la mienne, le ''SMG'' chrome colle sur la boite de vitesse pres du pommeau, disparait
.....me demandez pas pourquoi par contre.
Les miens, feux de malle donc, sont des plus classiques et sont bicolores, soit blanc et rouge. Sur les voitures a diodes d'origines, ils sont touts rouges et il y a meme une difference de taille dans la baguette qui contient le feux de plaque d'immatriculation.
Autre petit bonus sur les M3 plus recentes que la mienne, le ''SMG'' chrome colle sur la boite de vitesse pres du pommeau, disparait
-
chrais007
Effectivement, je préfères aussi les origine que ceux avec mi-diode et ampoule ... Ca ne fait pas "stock" ...
MTO ta voitures est magnifique, je ne mettrais pas autre chose dessus qu'un look BMW ... mais ça ne reste que mon avis perso !
MTO ta voitures est magnifique, je ne mettrais pas autre chose dessus qu'un look BMW ... mais ça ne reste que mon avis perso !