Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
geoone

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par geoone »

Oui... :)
Y'en a qui suive, :D ça fait plaisir ! :huh:
Donc +1 pour toi ThierryM5 :thup:

escape27

Message par escape27 »

salut j'ai bien lu le forum sur la Mise A Jour Gps BMW (j'ai une bmw 530d e39 184cv) ,voila j'ai la version mkII v14 2-1/30 et voudrais passer en v26 2-1/81 car elle est ,parait il en francais dite moi si c'est vrai ?comment faire pour telecharger cette version et comment ensuite la graver avec qu'elle logiciel ????
ensuite comment faire pour l'integrer dans la bmw ? si quelqu'un peut me dire la marche à suivre , merci beaucoup d'avance.

thierrym5

Message par thierrym5 »

C'est tout ecrit dans ce même sujet, mais en gros tu charge le fichier à l'adresse indiquée plus haut, Tu grave avec Alcohol 120% et ensuite plus qu'a mettre le cd dans le GPS en position navigation et à laisser faire. Juste un OK à mettre au debut.
Je te confirme qu'elle est bien en français la V26.
M for ever Image

geoone

Message par geoone »

Salut.

ATTENTION :
Les MKIII sont les seuls GPS BMW avec un CDKEY pour toutes les versions avant la V18 !!!
Il faut donc le CD "antivol" pour faire une mise à jour. J'ai déjà essayé et c'est une vrai merde... :ranting:
D'ailleurs, ils ont vite abandonné l'idée.
On peut trouver des versions de ce CDKEY sur le net mais on n'est pas sur de la version/langue/région.

Pour ton cas, s'agissant d'un MKII, il n'y a AUCUN soucis.
Le lien donné plus haut de mêne vers la V26 à telecharger, graver en vitesse mini avec ALCOHOL 120%.
Il me semble que la suite a été décrite précedemment...

PS: Merci d'avoir posté au bon endroit. ;)

escape27

Message par escape27 »

Merci beaucoup :D a geoone etthierrym5 pour leur info supplémentaire je vais essayer la mise à jour en v26 en esperant qu'elle est bien en français , je vous tiens au courant . B)

nicco

Message par nicco »

salut à tous,

mon père a effectué la mise à jour sur sa 530d e39 de son gps MKIII en version 3-1/50 vers la V26 sans soucis et bien en français.
Merci à Geoone pour la mise à dispo de la version V26.

A+, Nico.

escape27

Message par escape27 »

Impeccable :thup: ca marche merci beaucoup la v26 est bien francaise no probleme.

merci à geoone et thierrym5 qui m'on été d'une grande aide .vive 6ENLIGNE.NET pour ses forums . :noelcoucou:

geoone

Message par geoone »

Content que tout ai bine fonctionné pour vous deux. B)

Vous serait-il possible de poster les changements visuels ou autre qu'apporte cette mise à jour, car cela reste un peu flou.

Sur un MKIV, on m'a dit que cela pixelise beaucoup moins, que la position est donnée par un rond plus gros, que le TMC fonctionne bien mieux.
Quand est-il sur MKII et MKIII ??

Pour Info, la carte de France 2006-01 version CD vient de sortir, en DVD c'est encore Europe 2005-02.

;) :rolleyes:

radioamat

Message par radioamat »

Salut

j'ai acheté la version France 2006-1, par contre il y a aussi la version 2006-1 en dvd hight qui vient de sortir, mais malheureusement pas dispo sur la mule B)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

geoone

Message par geoone »

radioamat a écrit :J'ai acheté la version France 2006-1, par contre il y a aussi la version 2006-1 en dvd hight qui vient de sortir, mais malheureusement pas dispo sur la mule B)
Merci pour l'info. Je parlais de ce que j'ai de dispo... ;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »