Ma 740ia Fermé Avec Les Clefs Dedans

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
gegefh420

Ma 740ia Fermé Avec Les Clefs Dedans

Message par gegefh420 »

Bonjour à tous,

J'ai laissé cette nuit mes clefs ainsi ques les doubles à l'intérieur de ma petite 740ia (E32).

Ce matin j'ai voulu la sortir dehors, et en voulant tirer la poignée j'ai constaté que toutes les portes ainsi que le coffre étaient vérouillés... :ranting:

La veille je n'ai pas activer le vérouillage ni l'alarme.

Pour bien faire la voiture est garée contre mon mur de garage, avec le frein à main et la boîte de vitesse sur position parking.

Comment je peux ouvrir cette p..... de porte sans casser une vitre (double vitrage) ?

Merci pour votre précieuse aide !

dam_inside

Re: Ma 740ia Fermé Avec Les Clefs Dedans

Message par dam_inside »

non non on te dirait pas comment la voler desolé :D

bon sans rires, je sais pas comment tu peux faire a part peter la vitres ( que tu fera passé en bris de glace ).

++
ImageImageImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut :P

Juste comme ça (pour l'avoir déja testé sur une 106 phase 1 et une R21 phase 2 :ph34r: ) la "technique" du cintre ne peut pas marcher ? :huh:
J'avais réussi sans mal à ouvrir ces 2 voitures là... apres quelques tatonnements et ce, sans déterriorer le moindre joint ni l'intérieur de porte. ;)

A+ Jason :innocent:
PS: les voitures étaient à moi et à un ami qui avait bêtement laisser ses clefs dans ses affaires .... le tout dans le coffre :frust:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Anthony73

Message par Anthony73 »

Laisser ses cles dans la voiture c'est deja pas malin, mais garder son double dans la voiture il faut etre le roi ! :rolleyes:
La roue de secours est elle au garage ? :ph34r:

OK je suis deja sorti... :ph34r:
--= Freude am Fahren =--

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est vrai que laisser ses clefs dedans c'est assez limite mais en plus le double :wacko: ça n'a en plus aucun interet.

Pour info sur la 7 les serrures commandent des interrupteurs et pas une tringlerie (sauf la passager qui a une tringle en mode ouverture de secours (en mettant la clef a l'horizontale) cependant elle est inutilisable si la fermeture centralisée a été mise avec aussi la supercondamnation (blocage du moteur de porte donc de la tringlerie) mais dans ce cas c'est l'alarme d'origine qui le fait hors si la telecommande n'a pas été activée, peut-être que la tringlerie n'est pas bloquée.

La solution la plus simple reste d'aller commander un double de clef (delai 3 à 5 jours) chez BMW qu'ils vont commander d'apres ton numero de chassis (qui est aussi sur la carte grise) et ça te coutera 18 euros la clef au lieu d'une vitre :thup: (sous reserve que tes serrures n'aient jamais étét remplacées par un kit serrure avec nouvelle clef auquel cas il te faudra pulveriser le barillet passager (facile en plus :( ) et ouvrir en mode secours en priant que le blocage moteur de porte n'ai pas été actif.

A+
Image

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

salut, si tu n'as pas besoin de ta voiture tout de suite, va chez bmw avec ta carte grise commander une nouvelle clef. je pense que c'est le mieux à faire, car casser une vitre, après il faut faire réparer...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Dam'$

Message par Dam'$ »

Je vais peut etre dire une connerie, mais j'ai entendu parlé sur certaine voiture d'un interrupteur de secours placé sous le chassis qui servirai aux pompier. En avez vous deja entendu parlé?

gegefh420

Message par gegefh420 »

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai essayer la méthode du cintre mais le joint est trop gros...ça passe pas :(

Je pense que le plus simple c'est de commander une nouvelle clef chez BMW.

J'espère aussi ques les serrures sont d'origines sinon la vitre va exploser :devil: (je connais une bonne méthode !)

Je vous tiens au courant !

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le plus facile reste de peter le barillet avec un gros tournevis, je l'ai vu faire en moins de 10 secondes en casse pour une porte que je voulais acheter sur ma n°2, un marteau et un tournevis et la moitie du barillet de la E32 (ou autre :rolleyes: ) est arraché, ensuite les deux ou trois lamelles restantes ne resistent pas à la rotation d'un gros tournevis et ça ouvre les portes mieux qu'une clef, par contre apres tu dois faire remplacer le barillet et BMW facture une serrure à 150 euros + recodage donc c'est pas plus rentable qu'une vitre bien que plus petits comme degats.

A+
Image

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut à tous

cela m'est déja arrivé et la solution n'est pas de casser une vitre.

Tous les bons garagistes, dépanneurs ou carrossiers ont un kit d'ouverture de porte.

C'est un coussin en plastique que l'on gonfle avec une poire pour écarter legerement l'encadrement de la porte.

Quand l'encadrement est legerement décollé, quelques milimetres suffisent, alors on peut facilement passer une tringle pour tirer le loquet d'ouverture de la porte

Pierrick, qui c'est fait avoir 2 fois :D
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »