Bmw324d- Ampoule Injecteur Allumé Tableau Bord
Bmw324d- Ampoule Injecteur Allumé Tableau Bord
bonjour à tous, je possede une 324d model 1987. si quelqun peut me renseigner sur la signification de la lampe d'injecteur allumé ds mon tableau de bord. et que dois-je faire. merci bien 

- joe23
Re: Bmw324d- Ampoule Injecteur Allumé Tableau Bord
au hasard, vérifier le système d'injection...
@+

@+

salut. merci l'amis pour votre intervention. mais après la verification du systeme d'injection est ce que la lampe s'eteindra automatiquement.
de plus veux tu dire d'essayer le tarrage des injecteur par la verification dun systeme d'injection. merci pour l'aide
de plus veux tu dire d'essayer le tarrage des injecteur par la verification dun systeme d'injection. merci pour l'aide

-
Regarde s'il n'y a pas d'eau dans le fitre a Gazoil, sinon, verifie que le fil du capeur situé sous le filtre a gasoil n'es pas coupé, j'ai eu ça une fois car lors de ma derniere vidange le mecano qui a changer le filtre a gasoil n'avait pas deconnecter la sonde, du coup il l'a entortiquer pour devisser le filtre et elle a cassé, il a remonté le tout ni vue ni connue sauf que moi j'avais le voyant qui s'allumait.
bref on n'es jamais mieux servie sue par soit meme , pourtant c'etait pas compliquer de debrancher la prise pour eviter sue les fils ne s'entortillent
Damien
bref on n'es jamais mieux servie sue par soit meme , pourtant c'etait pas compliquer de debrancher la prise pour eviter sue les fils ne s'entortillent
Damien
Dams
----------------
E36 - Z3 M 321 cv S50
E36 - Z3 1.9 140cv M44
E46 - 330 D Touring (Excellent)
E36 - 328 I Touring GPL Injection Liquide (Fantastique)
E30 - 324 TD Touring (Un bon début)
----------------
E36 - Z3 M 321 cv S50
E36 - Z3 1.9 140cv M44
E46 - 330 D Touring (Excellent)
E36 - 328 I Touring GPL Injection Liquide (Fantastique)
E30 - 324 TD Touring (Un bon début)