salut a tous,
j'aimerais connaitre quel serait le prix des amortisseur bilstein+ressort court Bilstein ou des koni+eibach.
Je sais qu'il ny a pas mieux que bilstein mais sachant que les koni couteront moin cher on til un bon raport qualité prix ?? qu'en est il de la tenue de route entre koni et bilstein??
ps: c'est une E34 525tds
Conseil Amortisseur+ressort Court
-
- romain251
Re: Conseil Amortisseur+ressort Court
Salut pour les amortisseurs koni, compter 150€ par amortisseurs et 360€ pour les 4 ressorts Eibach(-30mm). Je n'ai pas de prix pour les Bilstein.
A+
A+
- BH_520i
-
Bonjour, j'ai acheté récemment pour E36 : 4 Amortisseurs Bilstein B8 Sprint, 4 ressorts Eibach Pro-kit (-35,-30), le tout pour 580€ frais de port inclus, achetés en Allemagne chez un vendeur professionnel sur Ebay, sans connaitre un mot d'Allemand.
François
François
- destopman
salut !!!
ce topic m'interesse aussi , je compte rabaissé ma 325 coupe E36
serait t'il possible d'avoir des photos de vos voitures avec la description des amortisseurs et ressorts ainsi que le rabaissement obtenu avec. Car - 30 ou - 50 , je ne me rend pas compte de ce que peux ça peut donner. Ah oui et de dire la taille de vos jante aussi car je pense qu'un moins 30 monte en 15 ne dois pas rendre pareil qu'un - 30 monte en 17 .
merci
ce topic m'interesse aussi , je compte rabaissé ma 325 coupe E36
serait t'il possible d'avoir des photos de vos voitures avec la description des amortisseurs et ressorts ainsi que le rabaissement obtenu avec. Car - 30 ou - 50 , je ne me rend pas compte de ce que peux ça peut donner. Ah oui et de dire la taille de vos jante aussi car je pense qu'un moins 30 monte en 15 ne dois pas rendre pareil qu'un - 30 monte en 17 .
merci

- BH_520i
Perso, mon e34 faisait en peu 4x4 de l'avant, j'ai donc mis des ressorts court -30mm à l'avant (des Hamman) et 4 amortisseurs Koni, et j'en suis plutôt satisfait. Je suis en monte d'origine 15" (BBS BM style 5).
Les gens remarquent qu'il y a quelque chose sur ma voiture qu'il la rend plus agressive, mais ne pensent pas à un rabaissement, c'est super discret sur la mienne, ça tombe vraiment pil poil (environ 2 cm entre le pneu et l'aile).
De plus l'assiette est légèrement plongeante, ce qui lui donne un air plus "affuté"...
Par contre, prendre du Bilstein pour une e34, c'est un peu du gâchis... Je m'explique : la e34 est quoi qu'on en dise une veille voiture qui n'a pas pour vocation le sport, donc à mon goût, payer 3x plus cher pour du Bilstein, ça fait beaucoup, le Koni est vraiment sympa. Par contre, pour une e46 coupé, je ne dis pas que non...
C'est un avis personnel, je ne lance aucun débat, juste une expérience.
@+
Les gens remarquent qu'il y a quelque chose sur ma voiture qu'il la rend plus agressive, mais ne pensent pas à un rabaissement, c'est super discret sur la mienne, ça tombe vraiment pil poil (environ 2 cm entre le pneu et l'aile).
De plus l'assiette est légèrement plongeante, ce qui lui donne un air plus "affuté"...
Par contre, prendre du Bilstein pour une e34, c'est un peu du gâchis... Je m'explique : la e34 est quoi qu'on en dise une veille voiture qui n'a pas pour vocation le sport, donc à mon goût, payer 3x plus cher pour du Bilstein, ça fait beaucoup, le Koni est vraiment sympa. Par contre, pour une e46 coupé, je ne dis pas que non...
C'est un avis personnel, je ne lance aucun débat, juste une expérience.
@+
- lionel325
Salut,
Je suis aussi d'avis qu'un rabaissement de -30 est suffisant pour le look sans créer de contraintes particulières pour l'usage du véhicule de tous les jours.
François, peux-tu me dire si les amortisseurs Bilstein que tu as achetés sont des grosses tiges et si ce sont donc ceux-là qui sont modifiables ? Si oui, peux-tu me filer l'adresse ou les coordonnées de ton vendeur allemand, stp ?
Merci.
Je suis aussi d'avis qu'un rabaissement de -30 est suffisant pour le look sans créer de contraintes particulières pour l'usage du véhicule de tous les jours.
François, peux-tu me dire si les amortisseurs Bilstein que tu as achetés sont des grosses tiges et si ce sont donc ceux-là qui sont modifiables ? Si oui, peux-tu me filer l'adresse ou les coordonnées de ton vendeur allemand, stp ?
Merci.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?