SALUT A TOUS VOILA MON PROB . J AI EFFECTUE LA VIDANGE DE MON CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT AVEC CHANGEMENT DU TERMOSTAT SUR MA 318 TDS DE 96 TOUT A TRES BIEN ALLER JUSTE QUE DEPUIS J AI LA DURITE DU BAS DU RADIATEUR QUI ES BEAUCOUP MON CHAUDE QUE CELLE DU HAUT MEME APRES 50 BORNES EFFECTUER EST CE NORMAL ?? MA POMPE A EAU FONCTIONNE CORECTEMENT PUISQUE UN PETIT FILAIT D EAU SORT AU NIVEAU DU BOCAL DU LDR AURAIT JE UN SOUCIS AU NIVEAU DU VISCO-COUPLEUR??? J AI AUSSI LE 2 IEME VENTILO QUI NE FONCTIONNE JAMAIS CELUI QUE L ON VOIT DERRIERE LA GRILLE DEVANT DU VEHICULE? QUAND PENSER VOUS? TRES URGENT
salut pat au sujet de mon termostat ou calorstat je l ai changer j ai mis un neuf quand j ai vidanger mon ldr ; ma temperature moteur est meilleure qu avant puisque que maintenant mon aiguille de temperature monte jusqu au milieu et ne bouje plus donc normale , en se qui conserne mon visco coupleur il tourne lentement aussi bien a froid que a chaud c pour sa que je pense qu il a un probleme mais j ai un doute que sa soit la cause que ma durite cote gauche du radiateur soit beaucoup moins chaude que celle de l autre coter,? a ton avis?et pour finir sur ma 318 tds j ai bien la clim mais le ventilo ne declenche jamais quelle en serait la cause,,,,,,???????????aurai tu un moyen si c mon visco coupleur qui est en cause de le payer moins cher car chez bmw il mon dit que sa coutait 183 euro?????? d avance mercie a ceux qui me repondront