Salut
Ben alors pour changer tes filtres d'habitacle, je vais t'expliquer , c'est pas trop compliquer au final
Alors tu enleve la grille en plastique comme tu as fait sur la deuxième photo...
Puis tu dévisses les deux vis cruci qui tiennent les cables qui passe en desous ( elles sont au niveau des rond rouge)
Puis tu as deux vis a tete hexagonal de 8 '(dans les rond rouge),elles sont assez difficile d'accès ,
Fait gaffe surtout à pas les laisser tomber , ca m'est déja arrivé ....

galère pour une opération qui dure 10 minutes , j'ai passer 1 heure, pour démonter la protection moteur et récupérer cette satanné vis Grrr,
Oula je m'égart revenont a notre filtre
Puis quand tu as enlevé ces vis tu soulève la partie devissé, il y a des crochet pour l'orienter dans son logement
y faut forcer un peu
Puis après tu a un cache en plastique assez fin , fait gaffe c un peut cassant , tu l'enlève , c'est juste poser sur la tole et c'est maintenue par le serage de la pièce que tu vient d'enlever.
Puis tu accède enfin a tes filtres qui sont clipser dans leurs logements.
Voilou , c'est fini puis , ben pour le remontage , rebelotte a l'envers , et fait gaffe en remetant les vis de 8 ...
Sinon une question tes filtre tu les a acheté chez BM , parce que a 45€ ca fait cher ....
tien moi au courant si tu as besoin de plus de détaille