Les ///m E46 Du Forum
- M_Marco_M
Re: Les ///m E46 Du Forum
M3blingbling> Bienvenue à toi !!! et ta belle !! tu as des photos de ton ///M ??
Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation."..cela serait sympa pour tous les "6enligner" ... Merci à toi !!

-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- M_Marco_M
BILAN
M_Marco_M : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
MTO : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
romain251 : M3 -Carbon S - Manuelle - 2001
catch :M3- Titansilber metallic- SMG II- 2002 => Merci Catch
M3blingbling :M3 -Carbon S - ? - 2002

M_Marco_M : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
MTO : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
romain251 : M3 -Carbon S - Manuelle - 2001
catch :M3- Titansilber metallic- SMG II- 2002 => Merci Catch
M3blingbling :M3 -Carbon S - ? - 2002
///130i
///130i
- M_Marco_M
Que de Carbon S!!! ... Moi qui croyait que c'etait une couleur originale 

///130i
///130i
- MTO
Non, meme pas.M_Marco_M a écrit :MTO>
- Pour la RS, je sais c’est pas bien. Mais j'ai juste rajouté 1 L. Pas le temps d'acheter de la TWS. J' y vais ce WE.
- Mon voyant est orange après avoir fait la vidange dans notre garage préféré .En extrapolant, je pense qu'ils n'ont pas dû faire le niveau après la vidange ....le 10 000 prochains kilomètres me le confirmeront.
Quand tu as dit que tu as rajouté un verre, c'est après que ton voyant s'est allumé ?
Depuis que je roule en BMW, je n'ai jamais vu un seul voyant d'huile s'allumer.
Disons que je controle a la jauge, je vais d'ailleurs faire un tour ce soir pour controler, car je prend la route vendredi soir.
Mais je doute fort d'en rajouter.
Je suis etonne par la faible consommation de ces blocs, car vu les regimes et contraintes, je m'attendais a de la conso. Mais ma 318i consomme, si je fais un ratio sur le kilometrage, l'equivalent de 1 et demi, pour 10000 kms a peu pres et encore....
Des bonnes voitures ca
- MTO
Ah oui, c'etait pas bete de demander la couleur. Le resultat me surprend aussi.
Je crois que la M3 de M3blingbling est aussi SMGII, si c'est bien le membre que je connais....
Je crois que la M3 de M3blingbling est aussi SMGII, si c'est bien le membre que je connais....
- M_Marco_M
BEEF; ce n'est pour te mettre la pression mais on attend ta presentation 

///130i
///130i
- M3blingbling
vous roulez tous en bougies d'origine? En fait j'ai changé mes bougies pour des denso irridium (reference nickel etc) et je suis en train de realiser que c'est peut etre ca qui fait flamber ma consommation..apres quelques avis d'autres utilisateurs de ces bougies je crois que je vais soit revenir a celles d'origine soit opter pour les NGK platinium dont viens de me donner par mail un revendeur de NGK France.. 

- M_Marco_M
D'après mes lectures sur divers forums de confrère ricain,de l'autre côté de l'atlantique ils prônent la NGK .
Par ailleurs, la pub de Denso annonce une conso en baisse si je me rappelle bien ...là je comprends plus rien .
Par ailleurs, la pub de Denso annonce une conso en baisse si je me rappelle bien ...là je comprends plus rien .
///130i
///130i
- M3blingbling
MTO a raison j'ai une boite SMGIIM_Marco_M a écrit :D'après mes lectures sur divers forums de confrère ricain,de l'autre côté de l'atlantique ils prônent la NGK .
idem ici outre atlantique c'est plutot NGK le probleme c'est que c'est du NGK..d'origine en premiere monte..la ref c'est DCPR8EKP (double electrode platine)
bon pour la conso c'est il m'est difficile de faire la part des choses car il n'y a pas que les bougies dans la balance dans mon cas. mais en gros perso moi je ne les recommande pas

- M_Marco_M
J'ai cru comprendre sur un post anglais, que la "sur-conso" proviendrait de la taille de l'électrode.
///130i
///130i