Dialogue téléphonique ce matin avec le vendeur d'une 528i de 1981 (près de chez moi) pour 1500 euros...
- Bonjour Monsieur, ce serait pour venir voir votre auto.
- Oui, ben ça tombe bien chû dessus! Je viens de la remet' en route!
- Ah bon!

- Ah ben ça fait un an qu'elle est dans une grange... Vous entendez comme elle ronronne?
- Non, pas bien.
- Attendez: je me rapproche... (PLOC PLOC PLOC PLOC PLOC)... bon y a l'échappement à refaire, c'est sûr...
- Oui, on dirait... Mais c'est peut être pas tout...

- Ben j'ai changé un cylindre y a pô longtemps et ça à l'air d'aller... elle a quand-même 300000 kms... au compteur, hein.
- Ah, en effet... et... vous n'êtes pas sûr du kilométrage?
- Non, bah elle a beaucoup roulé. Toute façon à ce prix-là elle peut pô être neuve, hein.
- C'est sûr

- Oui, bah c'est une de la génération des 2002, avec économètre et ordinateur de bord.
- Voui, voui, voui... Et sinon, niveau carrosserie... pas de corrosion? Elle doit être belle, non?
- Ah la couleur est belle, oui: elle est grise "béhème", intérieur Drap (???) Ah ça rouille pô ces machins-là! Elle est pô rouillée, hein!... Attendez que je fasse le tour... Bon elle à un peu de rouille sur trois centimètres devant le logo su'l capot; là faudra repeindre et puis.... Si en bas de l'aile droite... Là on passe même le doigt, hein je vous cache pô...
- Ah ouais, quand-même...

- Ben non... y se sont trompé...
- Aahh!

- ... J'en voulais 2500 mais bon, tant pis: c'est fait, c'est fait.
- ...

- Entendu.
Fin de la communication

Alors à votre avis?

Je suis de mauvaise foi, ou elle est trop chère celle-là ?
(coordonnées de l'annonce possible par MP)

Serieusement, j'aimerai une fourchette de prix "6enlignenne" pour 528 E12 en parfait état et look d'origine.
Merci, A+
Greggy.