çà Y Est, Je L'ai !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fokjvoissa.com

Re: çà Y Est, Je L'ai !

Message par fokjvoissa.com »

Dans ce genre là peut-être

Image

superpooky

Message par superpooky »

oui,
écoutes, s'ils sont pas felés, en bon état, çà m'intéresse ... à condition que le tarif soit raisonnable ...
sur walloth, le feux coute de mémoire dans les 80 euros ( 79 je crois )
donc, je ne sais ce qu'il en demanderais ...
genre 20/30 euros le feux, çà m'intéresserait ...
on voit çà en MP ... ! ;)
ps : il faudrait que je descende en bretagne car finalement, je crois que si cette E3 de la même couleur que la mienne est toujours de ce monde, je ferais bien un ptit prélèvement ... lma malle arrière est abimée aussi, si les ailes avant sont bien ... etc ... bref, faut que je descende en bretagne ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Romu !

Je l'ia vu de mes yeux celle là, elle est encore en bon état, tu peux venir, le chouchen coulera à flots :ph34r:
Blague à part, elle est intéressante en banque de pièces, de mémoire la calandre avant ,le double haricot et les phares sont vraiment propres, les chromes n'étaient pas dégeu et l'intérieur semblait complet :)
Y'a aussi une 30 CS mais elle est l'incarnation de la carrosserie Karmann si tu vois ce que je veux dire...

Je vais aller d'ici 2 à 3 semaines dans cette casse avec l'ami Drakael donc si besoin est je peux déjà tater le terrain pour le tarif des feux et d'ici là on peut s'arranger pour que je te les achète et te les expédie si tu ne peux te déplacer...
Image

superpooky

Message par superpooky »

ok charlie, si le mec n'en veut pas des millions, genre 20/30 euros par feux çà me parait raisonnable ...
ils sont à environ 80 euros pièces neuf chez wallothnesch, pour te donner une idée si le mec en veut trop, je me casserai pas la tête, j'en commanderai des neufs ... enfin, je te fais confiance pour les négociations serrées ... ;) :D
pour le chuchen, pas de problème ! ! ! :surprise: :ptdr:
je dois aller à angers le w-end du 17/18 décembre, je peux éventuellement pousser jusqu'à la bretagne ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Et alors, où en est tu actuellement? Si tu veux, je t'n débarrasse pour compléter la mienne :yaho:

r2087

Message par r2087 »

dgl a écrit :Et alors, où en est tu actuellement? Si tu veux, je t'n débarrasse pour compléter la mienne :yaho:
Pourquoi t'as besoin de rouille :ph34r: :D

dgl

Message par dgl »

Blagueur :D

Que veux tu dire par là? Moi, j'ai compris qu'il n'en fera rien comme moi j'ai aussi déjà eu beaucoup de projets qui sont tombés à l'eau par manque de tout et aussi de courage.

Maintenant, si il envisage sérieusement de la restaurer, respect et je retire ce que j'ai dit.

Il faut absolument qu'il revisite mon post sur la restauration de la E3 et qu'il s'ne empreigne afin de savoir vers quoi il va :crying:

C'est pas toujours évident, aujourd'hui j'ai cassé une vis de 10mm tête de 17 en replaçant le boîtier de direction à sa place et sans forcer pourtant. Donc, redémontage du berceau en vue. Ce sont tous des aléas mais qui font :ranting: :ranting:

C'est ça la restauration.....

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha ouai tu m'étonnes, j'aime bien ces changement de programmes qui font chier lol :) Genre "aujourd'hui, je remonte ma culasse sur le moteur" et au tout dernier moment, tu revisses derrière la toute dernière vis sur le pti collecteur d'eau... et paf, elle se casse dans la culasse. Gniiiii :D
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

dgl

Message par dgl »

Superpooky est appellé à la barre :P

Ca c'est du déterrage de post non!

Maintenant, des explications pour ton oubli :oupsss:

superpooky

Message par superpooky »

salut,
quel déterrage de post !
effectivement, tu n'a pas tort, pour le courage, il en faudrait pour la restorer vu son état de maturité ...
en fait, je préfèrerais trouver une autre caisse plus saine, j'en connais une bien plus saine, mais cette fois, ce serait le temps et la place qui me ferais défaut ... alors que cette dernière roulerais sans soucis j'en suis certain ...
mais bon, j'ai mon garage à monter et celui ci me donne déjà pas mal de taf, je n'en suis qu'à l'étape chappe ... j'ai encore de quoi voir venir ! ! ! :D
ensuite, viendra l'étape du tri et de la remise en état de mes caisses ayant le moins besoin de taf ... evidement, la 3.0Si arrive bien en queue ! ! !
au final, je prendrais une décision quant à cette pauvre E3 mais toujours est'il que tant que mon garage n'est pas terminé, je ne peux pas mettre à l'abri la bête ... et çà, c'est pas cool vu la gangrène galopante ... :crying: ... car il est évident que malgré tous les produits anti rouille voulus, la voiture n'étant pas à l'abri, le temps est compté ...
en tout cas, à terme j'aurais forcément de la pièce si celle là fini comme banque pour une autre ... ce qui me parait être la réalité du futur ...
rendez vous au prochain déterrage de post ... dans quelques mois ???
ps : thomas, il y a aussi une certaine 728i E23 chez moi qui dort dehors ... :innocent: :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »