...Si Bruno paye les 8 000 euros de fourrière, je veux bien. Comme ça je la plante dans mon jardin: il y poussera un chêne!max93 a écrit :t'aurai put en parlé a Jacques des fois qu'il vendrait la sienne :P
bonne chasse :thup:
Oui, c'est bien ce qui me semblait, r2087...Avec économètre et ordi de bord c'est sûrement pas une E12
Non non... pour moi, 20 000 c'est "hors de question"r2087 a écrit :Tu sais le prix ça veut rien dire : pour toi acheter une auto neuve à 20 000 € c'est cher ? Pour moi c'est hors de prix :P
Pour les E12 en version 528i il y a une côte ancienne et des prix de marché mais ça s'envole pas bien haut de toutes façons... Disons que si t'as un budget de 3000 € ou plus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur B)
Oui, elle est bien belleGreggy a écrit :Non non... pour moi, 20 000 c'est "hors de question"r2087 a écrit :Tu sais le prix ça veut rien dire : pour toi acheter une auto neuve à 20 000 € c'est cher ? Pour moi c'est hors de prix :P
Pour les E12 en version 528i il y a une côte ancienne et des prix de marché mais ça s'envole pas bien haut de toutes façons... Disons que si t'as un budget de 3000 € ou plus tu devrais pouvoir trouver ton bonheur B)
Sinon entre 2 et 3000, c'est ce que j'imaginais: Exemple d'annonce Une bien belle 528 en Bretagne.
Pfff... 'Faut que je me calme, car c'est pas vraiment le moment, mais bon...
A+
Greggy.
Ah bon ah bon? ça existe çà?greg92 a écrit :........et j'en connais une grise dans le 93 " quasi-neuve" pour encore moins chère et bien plus vivante........)
@+
Oui, je t'ai dit: "faut que je me calme"r2087 a écrit :Oui, elle est bien belle :rolleyes:
Ça fait loongtemps que t'as pas traîné sur le forum non ? :D
La bretonne est vendue et la grise " quasi-neuve" également!Greggy a écrit :Oui, je t'ai dit: "faut que je me calme"r2087 a écrit :Oui, elle est bien belle :rolleyes:
Ça fait loongtemps que t'as pas traîné sur le forum non ? :D...
Pourquoi? c'est quelqu'un d'ici qui vend la Bleu de Bretagne?
Greg92 => Une grise dans le 93 "quasi-neuve"? Pour encore moins chère? Et bien plus vivante?
Ouais, bof...... Hem... T'as plus d'infos?
![]()
Dgl => T'as pas fini ta phrase...
Bon, à part ça je vais quand-même faire un saut pour voir la E12-E28 inquiétante, par acquis de conscience. J'y vais vers 14H00 avec mon APN.![]()
A+ tard,
Greggy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités