davy tds a écrit :J'ai faillit craquer pour une 740 ila e38 il y a peu de temp....c'est de la pure caisse
tres bon choix!
C'ETAIT PAS LA MIENNE
bon etant l'heureux proprietaire d'une 740il je peut te dire que c'est tout simplement magnifique et agreable a conduire
une souplesse parfaite et un repondant monstre
une conso qui comme les autre menbres te diront largement raisonnable (compte 14l au 100 de moyenne si tu fait mi ville/mi national
pourquoi avait je choisi le 740
tout simplement parce que les modele inferieur ne m'etait pas assez coupleux et pas le 750 car la procuration de sensation reste kasi semblable et une conso de 20litres de myenne
la fiabilité du 740 est parfaite biensur si l'entretien courant est respecter
je dirai increvable
seul point faible la boite manuel qui n'est pas fiable a 100% sur serie 7
donc moi je te conseil la boite auto la mienne en etait equipée et serieusement ce n'est que du bonheur, tu peut en effet etre reticent sur la boite auto mais apres avoir essayé tu ne pourra plus t'en passer
a savoir j'ai un m3 et j'avais comme 2° vehicule le 740 deux monde different mais la procuration de plaisir de conduite est parfait sur les deux vehicules
voila j'espere que cela pourra reconforter ton choix
en tout les cas je te souhaite d'acquerir un tel vehicule car elle est superbe
question prix pour des vehicule d'occas avec un bon entretien compte quand meme 7000€ pour une version ia et pres de 9000 € pour une version limousine
ca c'etait la mienne en signature