ben pour le drift, j'aurais tendance à dire que le roulis n'est pas bon
Bon, ça c'est un avis, pas une explication
Quand on change de direction, on se prend tout le poids du precedent appui en plus
En tant qu'approche empirique, c'est en partie vrai, mais même vu comme ça, mais je ne vois pas où ça gène, ça facilite même les relances sur l'autre appui... C'est quand même plus prévisible qu'une auto dure comme du bois qui décroche sans prévenir.
Les BAR diminuent en partie le roulis, mais en échange, elles délestent plus la roue intérieure. Il y a plus de report de masse sur la roue extérieure qui décroche plus violemment...
D'autre part, le taux de roulis est aussi réglable par les amortisseurs...
Attention, je ne dis pas que le roulis est une bonne chose en soi. Je dis juste que la chasse au roulis par tous les moyens n'est pas la bonne approche.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen