Salut,
Je souhaite changer ma ventille (pas de clim) du milieu au niveau du tableau de bord de ma 318is coupé car la mienne est abimé ( l'ancien proprio avait colé un truc dessus et sa a boufé le plastique)et j'en ai trouvé une sur une 325 tds avec clim. Puis je l'adapter sur la mienne? est ce la meme dimension, meme fixation, etc...
Merci.
Grille Ventile Milieu Tableau De Bord
- 318M
Grille Ventile Milieu Tableau De Bord
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- dam_inside
Re: Grille Ventile Milieu Tableau De Bord
normalement c'est la meme, le seul truc, c'est qu'il faut faire attention a bien prendre la piece sur une voiture qui etait equipé de lma clim, car il y a une sonde a l'interieur, mais a priori c'est bon pour toi 

- 318M
Salut,
Pourrais-je l'emboiter correctement sur la mienne qui n'est pas équipé de la clim sachant que l'autre grille de ventille était monté sur une berline avec clim et qu'il ya deux molette et moi qu'une car je suppose que la ventille doit s'emboiter au fond.
Merci.
Pourrais-je l'emboiter correctement sur la mienne qui n'est pas équipé de la clim sachant que l'autre grille de ventille était monté sur une berline avec clim et qu'il ya deux molette et moi qu'une car je suppose que la ventille doit s'emboiter au fond.
Merci.
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- dam_inside
normalement oui, la sonde c'est juste un cable qui se branche derriere, donc a priori sa devrait etre bon