bonjour , je possede une bmw 725 tdsa annee 97 qui totalisent 185.000km a ce jour
et j'ai la possibilite d'obtenir un ecran tele et gps ,mais j'aimerais savoir si ma voiture est pre equiper des cablage ? et aussi du telephone ,ce sont les 2 options qui me manque
encore une petite question les sieges en cuir de la serie 7 d'origine sont t-il chauffant
cordialement
je recherche egalement de belle jantes et aussi les optique ANGELS
Optimisation Bmw Serie 7
- bloodyman59200
Optimisation Bmw Serie 7
bmw 530 i v8
-
Re: Optimisation Bmw Serie 7
Les miens ne sont pas chauffantsbloodyman59200 a écrit :encore une petite question les sieges en cuir de la serie 7 d'origine sont t-il chauffant

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982
- bloodyman59200
-
Re: Optimisation Bmw Serie 7
Salut.
Les sieges chauffants sont une option ou font parties d'un pack, cela dépend de l'équipement.
Les BMW ne sont pas précablés pour le GPS, c'est un faisceau complet à changer.
Enfin, il faut savoir que le montage d'un GPS ou d'un telephone d'origine nécessite d'avoir un compteur version HIGH, c'est à dire avec un grand LCD en bas et deux bouton de remise à zero.
Les sieges chauffants sont une option ou font parties d'un pack, cela dépend de l'équipement.
Les BMW ne sont pas précablés pour le GPS, c'est un faisceau complet à changer.
Enfin, il faut savoir que le montage d'un GPS ou d'un telephone d'origine nécessite d'avoir un compteur version HIGH, c'est à dire avec un grand LCD en bas et deux bouton de remise à zero.