Placement De Phare Au Xénon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bullit

Placement De Phare Au Xénon

Message par bullit »

bonjour a tous...
je posséde donc une 330xd de 2001 sans phares au xénon (et oui le pépé qui l'avais avant a preferé prendre un interieur en cuir avec des "beaux insert bois"...)j'aimerai savoir si il y moyen de trouver ce genre de pieces a des prix plus abordables que chez BM qui m'a fait un devis frolant les 2000euros
placement 'un lave-phare'....nouveaux bloc optique avec les "globe"....commodo interne sans controle d'assiette....bref...un pacquet de petit brol avec une sur couche de mains d'oeuvre....la facture est salé....merci a vous de ma renseigné.... :D

laurent071

Re: Placement De Phare Au Xénon

Message par laurent071 »

hello.
a part passé par bm tu n as pas le choix.
le xenon est conditionné au lave phare et au reglage d assiette de la voiture.
fais une recherche sur le site le sujet a ete de nombreuses fois abordé.
apres tu peux bricoler au risque d eblouir les autres conducteurs et d avoir un montage non fiable ...
ImageImageImage

alexegouve

Message par alexegouve »

ca vaut pas le coup de mettre 2000 euros dans des phares aux xenon
sur la mienne une 530d sans xenon je trouve ca eclaire tres bien comme ca
j'en ai eu sur une autre voiture des xenons bof et quand tu sais en plus combien coute l'ampoule :( tu prie pour qu'elle ne crame pas
c'est juste mon avis :D

radioamat

Message par radioamat »

Salut

pour les phares aux xenons deja regarder les bloques optiques à vendre sur ebay.de, il faut s'assurer aussi d'avoir le module pour la haute tension avec chaque phare.

de plus il faut installer 2 capteurs pour le reglage de la porteesur l'essieu avant avec une sorte d'equerre.+ module de nettoyage lave phare.

ainsi que de changer le commutateur d'allumage des phares.

J'ai le xenon sur la mienne ca marche super bien un seul regret: de ne pas avoir le bi xenon!!

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

bullit

Message par bullit »

merci pour vos reponses les gars....j'ai trouvé un kit xénon a placé dans le socquet original sur e-bay (seulement 250 euros contre les 2000 que bm demande) avec meme le choix de la temperature de couleur de 4000 a 6000 degrés K-° du blanc au bleu quoi....allez jeter un oeil(et le bon) sur e-bay.be....je verai bien....A bientot....

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

Le xenon monté par les constructeurs devrait déja etre interdit (j'en prends plein la gu...le à chaque fois que je croise une auto équipée de ça)

Maintenant pour ton kit à 250€ sur ebay .... no comment

ocean115

Message par ocean115 »

moi je trouvais que ma e46 n'éclairait pas terrible, alors j'ai mis de philips vision + en code.

et en phare des 100w oui je sais c pas autorisé mais je ne met les pleins que lorsqu'il n 'y a personne en face..

par contre depuis ça m'a changé la vie.........
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

darnal77

Message par darnal77 »

ocean115 a écrit :moi je trouvais que ma e46 n'éclairait pas terrible, alors j'ai mis de philips vision + en code.

et en phare des 100w oui je sais c pas autorisé mais je ne met les pleins que lorsqu'il n 'y a personne en face..

Salut,

J'espere pour toi que les ampoules 100 W que tu as mis ne vont pas chauffées les élements en plastique et aux câbles.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

jc33230

Message par jc33230 »

bullit a écrit :merci pour vos reponses les gars....j'ai trouvé un kit xénon a placé dans le socquet original sur e-bay (seulement 250 euros contre les 2000 que bm demande) avec meme le choix de la temperature de couleur de 4000 a 6000 degrés K-° du blanc au bleu quoi....allez jeter un oeil(et le bon) sur e-bay.be....je verai bien....A bientot....
Salut,
2000 Euros c'est chère ....... 250 si ça merdouille, c'est chère aussi ;)
735i (E32)
Image

ocean115

Message par ocean115 »

darnal77 a écrit :
ocean115 a écrit :moi je trouvais que ma e46 n'éclairait pas terrible, alors j'ai mis de philips vision + en code.

Salut,

J'espere pour toi que les ampoules 100 W que tu as mis ne vont pas chauffées les élements en plastique et aux câbles.

a+
ke dalle ca fait plus d un moins et no soucyyyyyyyyy
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »