Pareil!!!jcd63 a écrit :Ouh la la !!
Quand est-ce qu'il passe a Clermont le fameux camion ??
Bien envie d'essayer moi (même en passager)

Pareil!!!jcd63 a écrit :Ouh la la !!
chez BM Lorient ? la prochaine fois fait moi signe... Si seulement j'avais su !loloaston a écrit :salut,
alors, alors tout ce passe il y a 3 semaines à LORIENT.
je passe voir un ami (passionné) pour se faire un resto et là il me dit qu'il a des invites BMW pour
essayer leurs gammes sportives.
D'après cette invitation on pourrait essayer: M3 e46
M5 et M6 V10
750 V8
X5 4.4
645 cab
mouais ça coûte rien de passer.
On arrive et effectivement les mon stres sont bien là. Nous sommes un mardi après-midi et il
n'y a pas beaucoup de monde, mais on note des allez-retour fréquents avec différentes personnes![]()
On rentre dans le hall: on donne l'invitation et un jeune homme nous demande ce que l'on veut essayer: je regarde mon pote avec un regard de gamin la veille de Noël......."une M6 c'est possible.....
oui oui mais il va falloir attendre 20 min car elle part en essai.....un café en attendant![]()
![]()
![]()
.........je vous inscris sur la liste et je vais prendre
votre n° de permis..................
La M6 est de retour.....deux hommes en sorte...le premier" vous voyez ça marche" le second " j'ai jamais vu ça"
5min plus tard on monte dans la M6.....moi derrière, mon pote passager et le mec de chez BM (Paris) derrière le volant.
ça démarre....bruit du V10 caractéristique (Viper) surtout que je suis assis sur les silencieux.
"Bienvenue à bord de la M6....." il nous explique tout...boite....moteur.....GPS......système tête haute.
Il part en boite auto et là on a pas du tout l'impression d'être dans une voiture de 500ch....c'est très luxueux et ça se conduit du bout des doigts.
Il passe en boite méca dès qu'il touche les palettes et contrôle la vitesse de passage avec un bouton
derrière le pommeau.
On était entre 1000rpm et 2500rpm et là il pousse d'un coup à 8000rmp sur la 2 3 et 4......j'ai plu
envie de parler sauf quand je regarde le compteur (j'ose pas vous dire)
Puis il fait la même chose en mode 500ch.......bon là c'est inimaginable.
Mon pote l'essaye ( 7min) et vient mon tour......![]()
![]()
Je règle le siège électrique....le mec me demande si je suis habitué aux boites autos....NON......alors
appuyer bien fort sur le repose pied pour ne pas jouer avec votre pied gauche.
On découvre la vision tête haute sur le pare-brise (invisible pour les autres) et on part tranquillement en boite auto....mais là rien d'extrordinnaire...tout est facile....l'ergonomie est parfaite.
Je touche les palettes...passage en boite méca....pour rétrograder (double débrayage auto avec le son qui va avec GENIALLLLLLL!!!)....et à fond.....une catapulte....j'arrive sur un rond point je tombe les rapports (le bruit).....le freinage est désarmant de facilité.
Les mises en vitesse sont imcomparables mais jamais violentes.
Bref on rentre dans le trafic....je me range à côté d'une "petite M3" grâce au système radar qui
semble entourer la voiture.....
On rejoint le groupe de gens heureux dans le hall.....tout le monde a le même regard![]()
Ces voitures circulent sur camion et font le tour de certaines concessions à travers toute la France
Si ça interesse quelqu'un![]()
![]()
déjà passé à Issoirecatch a écrit :Pareil!!!jcd63 a écrit :Ouh la la !!
t'aurais du nous prévenir, veinard va ...thierrym5 a écrit :c'etait pas à Issoire c'etait à Charade au mois d'octobre. C'etait vraiment mais vraiment trés sympa.....![]()
Effectivement la M6 elle decoiffe et ce bruit .... quel plaisir. Un vrai avion cette voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités