Salut à tous,
Après quelques kilomètres au volant de ma nouvelle culasse, j'ai quelques changements au niveau du comportement
Mon 525TDS est devenu autre chose, à bas régime, en dessous de 2500, 2700 trs/mn c'est une grossssssssssse berlinnnnnnnnnnnne qui se trainnnnnnnne, et au delà, c'est un avion de chasse... qui consomme énormément ... Quand je dis avion de chasse: ce matin je me suis accroché sans arriver à la doubler (manque de distance) un terracan (160cv si je me trompe pas) en côte sur une courte distance, nous allions au même endroit et il m'a dit à l'arrivée qu'il ne voulait pas se laisser doubler mais j'en étais pas loin, et il pensait que j'avais une essence du genre 525i
Par contre, avant, je ne montais jamais mon économètre à fond, aujourd'hui, à chaque fois que je met la pédale au fond, je le bloque au taquet
Non seulement je bloque l'économètre mais je voie l'aiguille du réservoir descendre presque à vue d'oeil
Bizarre j'ai tout remonté comme avant, il n'y a que la culasse qui change
@+
JMP