Ca dépend si tu veux pas écouter ce que disent les autres dans la voiturefred_rennes a écrit :Salut,
perso à cette vistesse c'est supportable, et ca donne une autre sensation sympa.
Question Diverses Sur M3 E36
- sniper
Re: Question Diverses Sur M3 E36
ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
- dam_inside
c'etait pas des cab e36 alors, parce qu'a 150, tu parles normalement dans la voiture.sniper a écrit :Ca dépend si tu veux pas écouter ce que disent les autres dans la voiturefred_rennes a écrit :Salut,
perso à cette vistesse c'est supportable, et ca donne une autre sensation sympa., j'ai eu 2 cabriolets et un assez mauvais souvenir des trajets sur autoroute, je me suis toujours dit que la prochaine fois que j'en aurai un je prendrai un beau hard top avec, beaucoup plus agréable en hiver et ça limite les risques de vandalisme et l'usure de la capote.
la ou sa commence a etre génant, c'est vers les 170-180.
perso, je fait beaucoup de route avec mon cab ( 45 000 en 1 an ) et beaucoup avec la capote fermé, et sa ne ma jamais dérangé

- Greg321
Pour revenir au sujet,perso j'ai eu 2 M3:un 3L GT,et actuellement 1 3,2L.C'est simple,une fois que tu connais ce truc,c'est une drogue.Niveau conso,sans faire le mariolle à chaque feu,tu tournes à 10-11L.La conception n'a rien à voir avec un 328:outre l'aspect esthetique,les freins sont plus gros,les trains aussi,et le moteur....que du bonheur! meme si il ni a "que" 90 cv d'écart,tu pourras mettre tout ce que tu veux sur un moteur de 328,t'arriveras jamais au niveau du M.Pour moi,il ni a pas photo,c'est M3 power
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
-
steptro
Oui, la conso est sensiblement la même qu'un 2l8 mais au niveau moteur ça n'a rien à voir et en plus tu as un autobloquantGreg321 a écrit :Pour revenir au sujet,perso j'ai eu 2 M3:un 3L GT,et actuellement 1 3,2L.C'est simple,une fois que tu connais ce truc,c'est une drogue.Niveau conso,sans faire le mariolle à chaque feu,tu tournes à 10-11L.La conception n'a rien à voir avec un 328:outre l'aspect esthetique,les freins sont plus gros,les trains aussi,et le moteur....que du bonheur! meme si il ni a "que" 90 cv d'écart,tu pourras mettre tout ce que tu veux sur un moteur de 328,t'arriveras jamais au niveau du M.Pour moi,il ni a pas photo,c'est M3 power
C'est un peu la même différence entre un bandit et un gsxr
-
6cyl24
Perso, je te conseille le 328i coupé, moins honéreux en entretien et une VRAIE voiture de sport
Amicalement
Amicalement
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"
- sniper
Il est vrai que BMW a sorti la M3 seulement pour la frime, et en plus ils en sont bientôt à la quatrième génération, ils abusent !!!6cyl24 a écrit :Perso, je te conseille le 328i coupé, moins honéreux en entretien et une VRAIE voiture de sport
Amicalement
ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
- kharn
Je dirais plutot un coupé pseudo-sportif, la M3 est dans la categorie au dessus quand meme.6cyl24 a écrit :Perso, je te conseille le 328i coupé, moins honéreux en entretien et une VRAIE voiture de sport
Amicalement
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
-
Invité
merci les gars!!!! ben je vien de rentrer des cours...ben je sais toujours pas koi prendre. franchement un cab me tente vraiment mais je pourrai prendre que le 328i. j'en veut trop lol. me faut une ///M cab!!!!!!
bah je vais voir ca durant le moi de décembre et puis normalement début janvier je commencerai a rechercher mon futur bijoux. si je trouve un M3 cab dans mes prix c sur je prend mais bon faut pas trop en vouloir
:)
je savais pas qu'il y avait un autobloquant c niquel ca!!!!
franchement je sais pas
franchement un M3 cab en bon état je trouve dans les combien?? je parle des E36 avec 286ch pas le gros monstre de 321
je me contenterai du PETIT (LOL) 3l 
si on peut en trouver sur les 12000€-13000€ je prefere attendre un peu encore et me payer ca.
la consommation d'aprés ce que vous dites est raisonable et l'entretien bah je verrai bien.
bah je vais voir ca durant le moi de décembre et puis normalement début janvier je commencerai a rechercher mon futur bijoux. si je trouve un M3 cab dans mes prix c sur je prend mais bon faut pas trop en vouloir
je savais pas qu'il y avait un autobloquant c niquel ca!!!!
franchement je sais pas
franchement un M3 cab en bon état je trouve dans les combien?? je parle des E36 avec 286ch pas le gros monstre de 321
si on peut en trouver sur les 12000€-13000€ je prefere attendre un peu encore et me payer ca.
la consommation d'aprés ce que vous dites est raisonable et l'entretien bah je verrai bien.
-
Invité
Bon ben j'ai fait mon choix je pense.
j'ai passé la matinée (et c pas un mensonge lol) a me farcir les post de tout le forum..enfin ceux qui m'interessait de pres ou de loin biensur. donc surtout des post sur M3 3.0L 3.2L et 328i (coupé ou cab). j'ai lu aussi beaucoup de post bien fait sur l'entretien et tout ce qui découle de l'automobile en général. un post m'a bien fait marrer sur l'image que les gens autour de nous se font sur bmw (tres instructif j'ai trouvé d'ailleur).
je pense me tourner vers un coupé M3 comme j'avai prévu a la base
je voulais un cab juste pour le délire pour moi. mais aprés réflexion je préfère me prendre une M3 coupé qu'un cab 328i. je suis allé voir le prix des M3 cab mais trop élevé pour moi et faudra que j'attende trop longtemps pour m'en payer un. déja je pense qu'un M3 coupé c pas mal pour commencer dans le monde des bmw
.
Bravo au forum pour ses post instructif et pour la mentalité qui y coule. je suis sur pas mal de forum mais celui la a quelque chose de plus je trouve. c pas pour lecher les bottes sincerement!!.
Donc voila c fait je prend un M3. je suis en train de vendre ma voiture actuelle, la civic.
j'en ai parlé a mes parents lol. ils ont sauté au plafond. avec des arguments peu etre pas aussi con que ceux que vous entendez courement mais qui s'y approche grandement. mais ils m'ont dit. c'est ton argent c'est toi qui te casse le [...censuré...] tout les week end et vacances pour te payer tes voitures alors fait ce que tu veux aprés tout. et ils sont assez gentil pour me payer l'assurance!!
Franchement je pensais pas un jour passer du coté allemande et bmw en particulier. j'ai toujours eu la passion des japonaises et je crachait un peu sur les allemandes avant avec d'énormes préjugés comme beacoup malheureusement en ont. et puis avec le temps j'ai découvert d'autre aspect de l'automobile allemande. J'aime toujours autant les japonaises, c un autre monde biensur mais maintenant je voudrais une voiture qui me plaise d'origine. une voiture a la fois classe puissante et sobre si je peut m'exprimer ainsi pour rouler tout les jours. je pense que ca convient tout a fait a mon attente. je me suis amusé pendant 3 ans sur des autos de fous furieux il faut bien l'avouer (la lancia delta EVO 2 de 400ch m'a fait pleurer a la premier accélération lol ) mais la j'ai envie de passer a autre chose.
merci a vous tous pour vos réponses en tout cas. maintenant je vais chercher un M3 digne de ce nom. je pense que 10-000€-11000€ comme budget c assez pour me payer une M3 en bon état non??
j'ai passé la matinée (et c pas un mensonge lol) a me farcir les post de tout le forum..enfin ceux qui m'interessait de pres ou de loin biensur. donc surtout des post sur M3 3.0L 3.2L et 328i (coupé ou cab). j'ai lu aussi beaucoup de post bien fait sur l'entretien et tout ce qui découle de l'automobile en général. un post m'a bien fait marrer sur l'image que les gens autour de nous se font sur bmw (tres instructif j'ai trouvé d'ailleur).
je pense me tourner vers un coupé M3 comme j'avai prévu a la base
je voulais un cab juste pour le délire pour moi. mais aprés réflexion je préfère me prendre une M3 coupé qu'un cab 328i. je suis allé voir le prix des M3 cab mais trop élevé pour moi et faudra que j'attende trop longtemps pour m'en payer un. déja je pense qu'un M3 coupé c pas mal pour commencer dans le monde des bmw
Bravo au forum pour ses post instructif et pour la mentalité qui y coule. je suis sur pas mal de forum mais celui la a quelque chose de plus je trouve. c pas pour lecher les bottes sincerement!!.
Donc voila c fait je prend un M3. je suis en train de vendre ma voiture actuelle, la civic.
j'en ai parlé a mes parents lol. ils ont sauté au plafond. avec des arguments peu etre pas aussi con que ceux que vous entendez courement mais qui s'y approche grandement. mais ils m'ont dit. c'est ton argent c'est toi qui te casse le [...censuré...] tout les week end et vacances pour te payer tes voitures alors fait ce que tu veux aprés tout. et ils sont assez gentil pour me payer l'assurance!!
Franchement je pensais pas un jour passer du coté allemande et bmw en particulier. j'ai toujours eu la passion des japonaises et je crachait un peu sur les allemandes avant avec d'énormes préjugés comme beacoup malheureusement en ont. et puis avec le temps j'ai découvert d'autre aspect de l'automobile allemande. J'aime toujours autant les japonaises, c un autre monde biensur mais maintenant je voudrais une voiture qui me plaise d'origine. une voiture a la fois classe puissante et sobre si je peut m'exprimer ainsi pour rouler tout les jours. je pense que ca convient tout a fait a mon attente. je me suis amusé pendant 3 ans sur des autos de fous furieux il faut bien l'avouer (la lancia delta EVO 2 de 400ch m'a fait pleurer a la premier accélération lol ) mais la j'ai envie de passer a autre chose.
merci a vous tous pour vos réponses en tout cas. maintenant je vais chercher un M3 digne de ce nom. je pense que 10-000€-11000€ comme budget c assez pour me payer une M3 en bon état non??
- kharn
En 3.0l c'est grosso modo le budget, cherche plutot du coté de la frontiere il doit y avoir un nid la bas 
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30