une panne peut arriver a tout moment meme chez le carossier!!
C'est pas une zone anti panne quand meme

Sinon a tu essayé de voir si il y avais des etincelles aux bougies? c surement le plus simple a faire pour voir si il y a un souci d'alumage!!
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Si la voiture rentre dans son garage en fonctionnant, elle doit ressortir pareil.guil-33 a écrit :Salut,
une panne peut arriver a tout moment meme chez le carossier!!
C'est pas une zone anti panne quand meme![]()
Sinon a tu essayé de voir si il y avais des etincelles aux bougies? c surement le plus simple a faire pour voir si il y a un souci d'alumage!!
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Salut,richardBM a écrit :Bonjour.
J'ai eu le même problème de non démarrage avec ma 730i,aprés passage chez BMW(sur plateau) ils ont simplement changé le doigt de l'allumeur.Depuis tout va bien.
Salut,marcorel a écrit :Salut,
Faire le shunt te permet de t'affranchir de la commande relais du motronic ainsi que du bon fonctionnement du relais.
Sur le M50 ce sont bien les bornes 37 et 80.
Sur le M60 je n'en sais rien mais il y a quand même de grandes chances.
Profite en pour controler la présence du 12v sur le shunt, ça lèvera le doute sur toute la connectique du fusible.
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