Rien à voir avec la femme au volant, je suppose?lologanese a écrit :salut
superbe auto que demande le peuple il te reste juste a mettre une jolie femme au volant
par contre au niveau essence ca doit sucer non?
a plus
Je plaisantais bien sur, désolé
Rien à voir avec la femme au volant, je suppose?lologanese a écrit :salut
superbe auto que demande le peuple il te reste juste a mettre une jolie femme au volant
par contre au niveau essence ca doit sucer non?
a plus
225x40x18 pour les 4....Ben330ci a écrit :au fait elle est chaussée en combien ? Car les pneus arrières me paraissent moins larges que les miens
Ben
je confirme pour la consommation.Ben330ci a écrit :je pense que kybo saura te le dire tout aussi bien que moi, mais non franchement, la voiture ne consomme pas énormément. En conso mixte, tu tourne vers les 10/11L au 100 et en usage routier tu peux te stabiliser vers les 8/9L au 100 si tu reste cool (tu consomme encore moins avec le régulateur).lologanese a écrit :par contre au niveau essence ca doit sucer non?
Par contre, quand tu commences à appuyer, sur un dépassement par exemple, ça grimpe très vite, et en conso instantanée, tu atteint vite les 30/35L au 100...
ok bien ce qui mesemblait moi c'est 245/40-17 (à l'arrière)kybo a écrit :225x40x18 pour les 4....Ben330ci a écrit :au fait elle est chaussée en combien ? Car les pneus arrières me paraissent moins larges que les miens
Ben
je sens la diference surtout en première... mais c rien de fenomenal ca pousse fort c mieux ke mon 328 c claire, une tres bonne evolution !aleynos a écrit :belle caisse![]()
elle doit etre vachement asseptisé pour que tu ne sente pas la difference entre ton ancienne e36 328 et ta 330 car la difference de cv sur le papier et qd meme consequent![]()
et des fois qd on entend le moteur on croi quell marche mieux!!!
rien ne vaux un controle des accel et reprise avec un crono
et la je suis sur que tu vera la difference!!! car ya qd meme un bon 30cv d ecart et peu etre 100kg de + seulement mais c un 3.0l!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités