rebonjour,
Je n'en suis pas au stade de l'achat, mais j'essaie de définir au plus juste mes besoins pour être sur de ne pas me tromper.
Ensuite, et seulement ensuite, je partirais à la recherche d'une voiture pour circuit.
Cet achat se concrétisera certainement l'été prochain, ou peut-être un peu avant.
Letom57 :
L'idée de la M535 ne me ravis guère. Je sort juste d'une expérience (sur route uniquement) avec 635 CSI qui, de mémoire, doit être de même puissance, et je ne pense pas m'en sortir avec une voiture aussi puissante. Je pesserais sans aucun doute la moitié du temps à faire des têtes à queue et à user les pneus arrières beaucoup plus vite que la normale

Pour la couleur, je suis d'un naturel relativement discret, et je me vois mal aller sur un circuit avec une voiture flachie peinture compétition ne sachant pas piloter
La 320 IS équipée d'un moteur MPower ne pourait pas aller car il faudra que "la" voiture soit omologuée pour la route.
gixxer :
Pour l'instant, la voiture retenue serait une donc une E30 2,5 L. L'avantage que je vois tout de suite, c'est qu'il y en plein et pas très chère. Le tout sera de ne pas se tromper à l'achat.
Il aurait d'autres avis sur la question ?
Merci.