Par contre pouvez vous me dire de combien augmente par année le bonus si on n'a pas daccident et comment ca marche ??
Merci d'avance

T'es vraiment conducteur secondaire de la voiture? si ce n'est pas le cas méfiance quand meme.Pitou911 a écrit :je suis mis en conducteur secondaire sur le contrat d'assurance ET mon bonus augmente de 5%

oui si tu es pret à payer extremement cher au tiers. quand je dis cher c'est presque le prix d'une voiture. je pense qu'il vaut mieux attendre quelques temps.PoSkA_MaN a écrit :Merci de ta réponse rapide,
Quand je parlais de second conducteur c'est avec la 316i, avec la 325 je voudrais conducteur principal et Cg à mon nom.
Donc impossible de se faire assurer une 325i même avec 2 ans de permis ???![]()
donne nous le nom de ton assureur, je suis curieux de le connaitre.Pitou911 a écrit :Si tu cherches bien tu peux l'assurrer, moi j'ai réussi à assurer ma 528i e28 boite sport à 18 ans quand j'a eu mon permis (probatoire) (Il faut dire que j'avais fait ma conduite accompagnée dessus), je suis mis en conducteur secondaire sur le contrat d'assurance ET mon bonus augmente de 5% par an. Donc sans crash au bout de deux ans de permis: 10% de bonus.

Euh, moi c'est passé parce que j'ai fait la conduite accompagnée , tu l'as fait? parce-que j'ai conduit 2 ans une 316 e30 sans aucun soucis en conducteur désigné sur le contrat de mon pere, c'est à dire que je cumulais du bonus moyennant une legere surprime, en conducteur secondaire 0 bonus, aucun antécedant d'assurance. Et une 325i e30 est plus vieille et moins puissante qu'une e36 donc ca joue aussi...PoSkA_MaN a écrit :wiggys92 tu me rassure je vais voir si j'ai du bonus et dans ce cas la je me mettrais à mon nom à l'assurance ou ma mere est.
Par contre vous ne m'avez pas répondu : Cumule t-on du bonus en conducteur secondaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités