Oui, je comprends mieux, ce n'etait pas un dieseliste et par dessus tout un piètre mécano!!!!!
Lorsque les tubulures qui relient la pompe aux injecteurs sont pas fixées, cela deséquilibre les débits aux injecteurs et le moteur tourne très mal avec des plages de régime ou le débits peut etre meme nul (resonnance). Heureusement que c'est un 6 en ligne naturellement équilibré sinon un 4 aurait certainement cassé. Aujourd'hui tout est dans l'ordre? Combien cela t'a couté pour tout changer?
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Goutte à Goutte
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Re: Goutte à Goutte
combien sa m'a couté tout sa???? allé cherche un peu! Je peux te dire que le tarif horaire est de 57 € T.T.C il y a dépose et pose pompe sans compter bien sur le passage au banc + l'actuateur+ l'axe de pompe, joint, injecteur pilote, +5 aiguilles d'injecteur + 2 courroies usées,+ tuyau de pression+ quelques attaches et joint et bien je peux te dire que sa seucu sa seucu.
juju10
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Re: Goutte à Goutte
Voilà le vrai soucis:juju10 a écrit :combien sa m'a couté tout sa???? allé cherche un peu! Je peux te dire que le tarif horaire est de 57 € T.T.C il y a dépose et pose pompe sans compter bien sur le passage au banc + l'actuateur+ l'axe de pompe, joint, injecteur pilote, +5 aiguilles d'injecteur + 2 courroies usées,+ tuyau de pression+ quelques attaches et joint et bien je peux te dire que sa seucu sa seucu.
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Quand on ne maitrise pas la technique, on se fait avoir 2 fois:
La première quand on va voir le branque du coin qui connait que dalle et qui met le foin, et la seconde quand on va voir celui qui se prend pour superman et qui remet de l'ordre

Entre ces 2 solutions il y a les gens qui travaillent bien, et le gros, gros, et très très gros soucis c'est que ceux qui travaillent bien payent pour la réputation des extrèmes: les bons à rien et les mauvais à tout

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Re: Goutte à Goutte
le dieseliste est un agent BOSCH? il a monté une pompe échange standart? J'avais cru un moment que tu étais allé chez BMW.
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Re: Goutte à Goutte
En effet, je suis allé chez bm pour demandé conseil. Le chef mécano m'a dit va laver ton moteur et on verra aprés. Qui fût dit, fût fait et je me suis aperçu que s'était bien la pompe qui fuyait. Alors comme chez bm ils se font pas chier à voir plus loin surtout pour une pompe et que pour les injecteurs ils les envoyent la ou je suis allé, donc que de faire un détour je suis allé directosse chez le producteur. Le diéseliste fait la marque bosch mais pour dire qu'il est agent, sa je ne sais pas. En fait, s'est un grossiste spécialisé dans le diésel est autre. La pompe n'est pas un échange standart mais vraiment s'est comme si. Tout et neuf sauf le corps. Elle m'a couté en réparation rien que la pompe 1200 €T.T.C MO comprise + le reste amen!
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Re: Goutte à Goutte
Salut Juju,
Pas donné la pompe j'avais entendu dire 1500 E!
Moi la mienne c'est le GO qui fuit au niveau de l'actuateur j'ai commandé la pochette de joints!
décidement on a des problèmes aux mêmes endroits aux mêmes moments.
Pas donné la pompe j'avais entendu dire 1500 E!
Moi la mienne c'est le GO qui fuit au niveau de l'actuateur j'ai commandé la pochette de joints!
décidement on a des problèmes aux mêmes endroits aux mêmes moments.
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Re: Goutte à Goutte
Salut jamox. Dis moi quelle panne que tu as et je te dirais quelle panne que j'aurais. Bin pas marrant tout sa. Tu vas faire tes joints toi même ou tu l'améne chez un diéséliste. Parfois une petite révision ne fait pas de mal. Je sais que sur la mienne sa a été bénéfique tu me dira le prix aussi, mais maintenant la voiture va super bien et elle tire vraiment bien et conso revu à la baisse. Si sa continu, je vais rentrer dans mes frais avec le gazoil. Allé je vais bosser. @+
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Re: Goutte à Goutte
Salut moi elle fonctionne bien mis à part des fuites de GO au niveau de l'actuateur mais bon avec la culasse fendu elle marchait bien aussi.
Je vais le faire moi même si j'arrive à trouver la douille triagulaire pour démonter l'actuateur!
Par contre ton mecano pas top pour ne pas avoir serré la pompe!si ça ce trouve c'est à cause de ça que tu as du la changer et qu'elle a pris du jeu dans l'axe.
Tu as déjà du retrouver le sourire toi! A+ bon courrage pour le taf!
Je vais le faire moi même si j'arrive à trouver la douille triagulaire pour démonter l'actuateur!
Par contre ton mecano pas top pour ne pas avoir serré la pompe!si ça ce trouve c'est à cause de ça que tu as du la changer et qu'elle a pris du jeu dans l'axe.
Tu as déjà du retrouver le sourire toi! A+ bon courrage pour le taf!
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