Première Facture Bmw...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fullozteo

Re: Première Facture Bmw...

Message par Fullozteo »

rien na dire  une vidange a 1200fr et tu trouve que ya rien na dire  
moi jdit que bm ou pas c'est du vol

C'est pour ça qu'on fait tous nos vidange tout seul, et que 6enligne existe..... :D :thup:

Sinon, bin c'est plus pareil BMW.....si tu colles les prix renault peugeot, c'est plus BMW!!! :ptdr:

Mais serieusement, c'est cher, mais bon, le carnet d'entretien est a jour!!!

Chez Ferrari, bin la.......c'est le prix d'une twingo pour la vidange, faut pas se plaindre...... :oupsss:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

j'ai retrouvé des factures d'entretien de mon pere quand sa 318i était encore garantie.

Vidange + nettoyage = 1063 frs ... et c'était en 1987

Donc, pour moi c'est pas cher.

Le moins cher étant comme il a été dit plus haut de faire soit meme

compactpower

Message par compactpower »

je vois pas ou est l'arnaque ??? :wacko:

BMW affiche clairement ses tarifs ... , si tu veut payer pas cher ton entretient fait comme moi, réunis 2-3 copaings qui s'y connaissent bien et prend un aprés midi, c'est sympa, économique et super convivial, bonnes femmes et marmots a proscrire évidament ... :P

P.S: éssaye de commencer un post par un p'tit bonjour ça le fait mieux ;)

max93

Message par max93 »

compactpower a écrit :je vois pas ou est l'arnaque ??? :wacko:

BMW affiche clairement ses tarifs ...
c'est pas une question d'arnaque , comme tu ldit bm affiche son tarot!!
mais 1200 frs pour changez d'huile et de filtre bah ca mferait mal a la b*t* grave :frust:
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je ne vois rien de surprenant a payer 182 euros une vidange + filtre chez BMW vu qu'on sait tous que c'est cher, il suffit de la faire soi même ou d'alle ren centre auto pour diminuer de moitie la facture.

Ensuite si on veutun joli carnet avec une facture BMW, il faut y mettre le prix. Le tout est de calculer si au bout de 5 ans de factures d'entretien BMW, la difference se retrouve vraiment sur le prix de la revente ...

Car au final si en centre auto on verse la même huile , on paye surtout les vetements de celui qui la verse chez BMW car la voiture ne sentira pas de difference.

Ca me rappelle un membre qui avait fait une vidange chez BMW qui en avait trop mis (super la qualité du mecano !) et le chef d'atelier qui dit que c'est genant que si c'est un diesel... Pas de bol, c'etait un diesel :innocent: :ranting: ... Payer cher pour ça, faut pas pousser non plus, ils sont pas plus doués que les autres pour une vidange. Manquerait plus qu'ils fassent la vidange par aspiration chez BMW ... <_<

A+
Image

radioamat

Message par radioamat »

Salut

quand j'avais ma 330d j ai payé le meme prix chez BMW que mon Pere pour la vidange de la Twingo chez Rinault alors !!!!!!
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

jc33230

Message par jc33230 »

Salut,

Je trouve le prix à peu prêt normal, j'ai moi même payé en 1997 1000 Frs pour une vidange
+ fitre chez Fiat pour une uno Turbo-d.

Sinon, je trouve qu'il y à tout de même arnaque, car si pour la majoritée d'entre nous, nous pouvons
choisir de faire nos vidange nous même; Ce n'est pas le cas des personnes qui ont achétes une voiture neuve
car il perdent la garantie si l'entretien n'est pas fait chez le concessionnaire ;)
735i (E32)
Image

automobile-sportive

Message par automobile-sportive »

jc33230 a écrit :Salut,

Je trouve le prix à peu prêt normal, j'ai moi même payé en 1997 1000 Frs pour une vidange
+ fitre chez Fiat pour une uno Turbo-d.

Sinon, je trouve qu'il y à tout de même arnaque, car si pour la majoritée d'entre nous, nous pouvons
choisir de faire nos vidange nous même; Ce n'est pas le cas des personnes qui ont achétes une voiture neuve
car il perdent la garantie si l'entretien n'est pas fait chez le concessionnaire ;)
Exactement !
Et personnellement je peux pas le faire moi-meme (pas de place, pas le temps, pas de matos et pas envie de passer pour un mimile sur mon parking).
Enfin c'ets sur c'ets pas si cher que ça quand on le fait soi-meme, c'ets pareil pour tout mais quie st capable de tout faire lui-meme ? :rolleyes:
e36/7 - M52B28 - Cosmoschwartz

323cie36

Message par 323cie36 »

salut,

pour moi 207 euros la vidange sur 323i coupé e36.... :angry:

mais ca fait tjs bien d'avoir une ou deux factures bmw sous la main...

a+

calabrais

Message par calabrais »

automobile-sportive a écrit :Bon et voilà, première facture BMW   :P
Vidange (en Castrol 5W30, bizarre alors que le tarif parle de longlife 0W30 )+ filtre + lavage = 182 euros   :huh:  
ça calme, d'autant plus que d'après le livret le tarif fait état de 171 € TTC pour une visite "points clés" sur Z3 2.8L qui comprend justement toute une liste d'opérations dont le filtre.  
En prime, j'ai gagné une rayure supplémentaire (sur le noir ça pardonne pas si on fait pas attention !) . Donc je dis que le concessionnaire  de [....] est un arnaqueur et qu'il me reverra pas pour du boulot comme ça.    :angry:
de [....] si je ne me trompe pas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »