E30
- Thomas Olivaux
Re: E30
Euh... je ne pense pas que ca soit que les cab 
J'ai récemment acheté un touring avec une suspention neuve... et l'AR est bcp trop bas lui aussi ! Pourtant, c'est moi qui ai commandé les pièces (amortos / ressorts), j'ai bien pris pour touring ! Je l'ai passé au CT il y a trois jours, je suis allez voir en dessous... les silentblocs de traverses sont pas très beaux... je suppose que c'est ça, une fois de plus.
++

J'ai récemment acheté un touring avec une suspention neuve... et l'AR est bcp trop bas lui aussi ! Pourtant, c'est moi qui ai commandé les pièces (amortos / ressorts), j'ai bien pris pour touring ! Je l'ai passé au CT il y a trois jours, je suis allez voir en dessous... les silentblocs de traverses sont pas très beaux... je suppose que c'est ça, une fois de plus.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Re: E30
bonsoir à tous,
Il y a quelque mois, je me suis rendu chez BMW pour mes cales ( ou semelle ) de ressorts ( car, il m'en manquait une !?!
), et le magasinier m'a demandé le repair de couleur du ressort car il existe 3 épaisseurs de cales.
Je ne sait pas si ça peut vous aider pour vos problême de hauteur arriere?
@+
Il y a quelque mois, je me suis rendu chez BMW pour mes cales ( ou semelle ) de ressorts ( car, il m'en manquait une !?!

Je ne sait pas si ça peut vous aider pour vos problême de hauteur arriere?
@+
324TD E30 1990
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW
R8 GORDINI 1300 COURSE
SHADOW