Bien alors je vais développer.Gixxer, merci du conseil avec ça je vais avancer à grands pas smile.gif

Tu souhaites effectuer un montage hazardeux ( installation dans l'espace exigu à l'av, tarage ?) qui va te coûter au minimum le prix de la voiture, pour un résultat hypothétique. Libre à toi de dépenser tes sous comme tu le veux, c'est ton choix, mais tu nous demande notre avis.
Economiquement parlant, ce n'est pas intéressant, il y d'autres marques qui le proposent d'origine. Je ne parle même pas de l'angoisse de rouler avec un outil que tu as mis des heures à monter et que tu vas craindre de péter dès la première sortie
Si c'est pour le fun, j'ai l'exemple d'une peletée de potes qui tournent avec des ix pourries tous les soirs depuis maintenant deux mois sur les routes de chartreuse. Les plus aguerris déposent Delta 4WD, Sub GT, Mitsu Evo etc, etc...sans pont av autobloq et sans clous. Ils n'ont aucun frein psychologique, les voitures partent à la casse après la saison....
Bosse tes transferts de masse, appel-contre appel et tes trajos. L'auto suivra dans un deuxième temps.
Tu serais surpris de voir ce qu l'on peut faire avec une 4cv sur la glace!