[e34] Autoradio Lecteur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
barbary camille

Re: [e34] Autoradio Lecteur Cd

Message par barbary camille »

:angry: bonjour a tous.
j'ai aussi un petit soucis question choix d'un autoradio.
expliquation :
j'ai une bmw 525 tds touring worldline etc... de 92
équipé d'origine d'un poste blaukpunt, d'un préampli caché derriere la garniture vers les genoux coté conducteur, de filte etc.. j'aimerai passé à un poste CD mais le probleme est le suivant.
le poste que je dois acheter doit etre équipé d'une sortie préampli et cette sortie doit etre du genre DIN une prise ronde avec 5 broche dedans.
simple quoi !
pas un vendeur de tous les centres que j'ai fait est dans la mesure de me renseigner.
il faut dire que ce n'est pas tout jeune.
si quelqu'un à rencontré ce probleme et a trouvé une réponse merci d'avance.
@ bientôt.

vroum-vroum

Message par vroum-vroum »

Bon... C'est le gang des Touring. :online:
Avec tout ça, j'ai déjà de quoi chercher quelque chose qui puisse me convenir.

Merci !

kyrua77

Message par kyrua77 »

salut,
tu sais la puissance ne veut rien dire, jai moi aussi une E34 525tds mais berline (et vi desolé c'est tro gros les touring pour moi) et jai mis un poste Sony cdx M670 avec chargeur cd.
je n'ai pas eu trop de mal a le brancher juste a acheter un adaptateur que tu trouvera dans toutes les grandes surface auto.
Malgré sa puissance de 4*52W sans toucher aux enceintes d'origine jai eté surpris par leur qualité sonore avec ce poste rien a voir avec le blauptpunk d'origine qui ne laissai pas s'exprimé les haut parleur!!!
Donc un conseil prend un sony 4*52W ou un alpine meme du 4*60W si tu veux de la bonne qualité sonore.
voila @+

thebmwman

Message par thebmwman »

Si tu veux du bon et pas trop voyant , va voir chez KENWOOD ils ont une nouvelle série presque comme les anciens post , mais d une technologie actuelle . ;)

manu87220

Message par manu87220 »

barbary camille a écrit :le poste que je dois acheter doit etre équipé d'une sortie préampli et cette sortie doit etre du genre DIN une prise ronde avec 5 broche dedans.
simple quoi !
pas un vendeur de tous les centres que j'ai fait est dans la mesure de me renseigner.
il faut dire que ce n'est pas tout jeune.
Salut, va voir un magasin de composants électroniques ou en grande surface rayon TV/HIFI/MICRO.
Il existe des adaptateurs DIN/RCA, DIN/CINCH, + jack 2.5 ect.
Tu dois trouver ton bonheur au pire tu peux le fabriquer si tu as un petit fer à souder (35W max).
So long

R1devil

Message par R1devil »

salut dans ma 5 j utilise un poste Alpine Mp3 ( un bon vieux 7894rb) et c'est vraiment du tres bon materiel. tu peux trouver des poste alpines facilement sur Ebay :)
ImageImageImage

bullit

Message par bullit »

Si tu veux une marque tres sobre et tres performante...il ya la marque Becker...c'est allemand....c'est ce qui equipe les mercedes (sous une appellation bidon..genre Audio 100 ....)

mais je te confirme pour en avoir eu un dans mon ancienne mercedes...et plus sobre que ça...niveau facade on fait pas mieux....

on dirait un truc bas de gamme tellement c'est simple.....

visite donc www.becker.be

sinon blauckpunt...reste un bon produit...tres sobre également..

bien a toi.

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

kyrua77 a écrit :j'ai moi aussi une E34 525tds mais berline (et vi desolé c'est tro gros les touring pour moi)
Ah je Judas, 13 à table !

Sais-tu que les E34 berline et touring ont les mêmes dimensions ;)

Pour la puissance, 4 x 50 watts suffisent largement, mais dans un touring, les HP de toit font aussi bien profiter les passants dans la rue que les passager arrières :surprise:

A+

(le touring au pouvoir :ph34r: Viva el touring libra !)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »