Kick Down Ba

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Kick Down Ba

Message par Invité »

Merci encore pour toutes vos réponses, mais même en mode Sport, les vitesses supérieures passent quand même trop vites à mon gout, qu'elle retrograde d'une vitesse à l'enfoncement, ça va, mais de deux, ça fait beaucoup. J'essaye le retrogradage avec le levier cet aprem :D

Invité

Message par Invité »

Re,
Alors j'ai essayé, elle retrograde quand elle est en 5 et qu'on passe le levier sur 4, normal me direz-vous, et ainsi de suite.
Le probléme, c'est que je sais jamais dans quel rapport elle est engagée et de plus, le selecteur de vitesse n'est pas précis, il faut jeter un coup d'eil pour selectionner une vitesse. ;)
Je suis en train de refaire mon toit ouvrant donc je verrais ça plus tard mais je compte bien me pencher sur ce kick down... :ph34r:

joasam

Message par joasam »

C'est tout l'avantage de la boîte steptronic par rapport à la boîte auto classique. Il suffit de passer en mode manu et ainsi tu peux rétrograder que d'une vitesse. En mode auto, cela fait la même chose que toi en appuyant à fond jusqu'au kick down, elle passe le plus petit rapport possible de façon à ce que le régime moteur soit proche de la zone rouge, c'est assez violent.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »