Probleme De Rotule De Train

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
chr14

Probleme De Rotule De Train

Message par chr14 »

Salut.
Je suis passé ce matin au controle technique mais malheureusement ils ont relevé un probleme de jeu de rotule de train a l avant gauche. D'apres ce que j ai pu voir cela viens de l usure de la rotule qui est sur le triangle. J'ai appelé bmw ce matin pour connaitre le prix des pieces et il y en a pour 246 € pour le triangle et 124€ pour le jeu de silentbloc.
Ma question est : est il obligatoire de changer les silentbloc lorsque l on change le triangle ?
et n'est il pas possible de changer seulement la rotule au lieu de changer completement le triangle ? et si c'est possible ou trouvet'on cette rotule ?.

Merci.

Ma voiture est une 320d e46 de 99.
++

chr14

Re: Probleme De Rotule De Train

Message par chr14 »

j'ai trouvé ca sur ebay vous pensez quoi
ebay

merci++

RRV8

Message par RRV8 »

Bonsoir tape sur google pieces de bmw il vont te sortir des sites ou le triangle la pieces la plus chere est a 99 euros livré en 48 heures c'est pas de l'origine mais faut savoir ce qu'on veut et le prix que l'on veut mettre :D
le site www.oscaro.com mais en fouillant un peu on doit en avoir d'autres :P
Image

laurent071

Message par laurent071 »

pourquoi aller chez bmw ?
tu as pas ete te renseigner ailleurs ?
ImageImageImage

chr14

Message par chr14 »

sisi j ai été ailleurs chez un distributeur auto ou le triangle était a 210 au lieu de 246 chez bm donc pas valable.
Je viens de commander sur ebay dans un magasin en allemegne une paire de triangle avec silentblock a 200€ le tout.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »