Salut.
Je suis passé ce matin au controle technique mais malheureusement ils ont relevé un probleme de jeu de rotule de train a l avant gauche. D'apres ce que j ai pu voir cela viens de l usure de la rotule qui est sur le triangle. J'ai appelé bmw ce matin pour connaitre le prix des pieces et il y en a pour 246 € pour le triangle et 124€ pour le jeu de silentbloc.
Ma question est : est il obligatoire de changer les silentbloc lorsque l on change le triangle ?
et n'est il pas possible de changer seulement la rotule au lieu de changer completement le triangle ? et si c'est possible ou trouvet'on cette rotule ?.
Merci.
Ma voiture est une 320d e46 de 99.
++
Probleme De Rotule De Train
-
- RRV8
Re: Probleme De Rotule De Train
Bonsoir tape sur google pieces de bmw il vont te sortir des sites ou le triangle la pieces la plus chere est a 99 euros livré en 48 heures c'est pas de l'origine mais faut savoir ce qu'on veut et le prix que l'on veut mettre
le site www.oscaro.com mais en fouillant un peu on doit en avoir d'autres

le site www.oscaro.com mais en fouillant un peu on doit en avoir d'autres

-
-
Re: Probleme De Rotule De Train
sisi j ai été ailleurs chez un distributeur auto ou le triangle était a 210 au lieu de 246 chez bm donc pas valable.
Je viens de commander sur ebay dans un magasin en allemegne une paire de triangle avec silentblock a 200€ le tout.
Je viens de commander sur ebay dans un magasin en allemegne une paire de triangle avec silentblock a 200€ le tout.