Bonjour à tous,
je voudrais retirer les inscriptions "740 i " sur la malle mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas abimer la peinture.
Si quelqu'un avait un truc.
Merci d'avance.
retirer les inscriptions sur la malle
- christophe75
Re: retirer les inscriptions sur la malle
Salut Beranger !
Tu as pensé à chauffer la colle ? (avec un decapeur thermique).
Tu as pensé à chauffer la colle ? (avec un decapeur thermique).
Salut Christophe, En fait j'ai pensé à pas mal de truc mais je prefererais l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait.
Au fait, ou as-tu eu l'avatar de "Satanas et Diabolo" car j'en cherche un.
Au fait, ou as-tu eu l'avatar de "Satanas et Diabolo" car j'en cherche un.
- pifou
J'ai toujours enlevé mes sigles (meme sur voitures neuves ...)
J' utilise un genre de seche cheveux (j'ai pas de decapeur thermique) en fait c'est un appareil pour retreindre les gaines thermos, je chauffe "de loin" et dès que je sens que le chiffre ou la lettre "bougent" ben en titillant je l'enleve (sans tournevis hein ...) après une fois froid, j'enleve la colle au white et un petit coup de polish et hop.
Glop
J' utilise un genre de seche cheveux (j'ai pas de decapeur thermique) en fait c'est un appareil pour retreindre les gaines thermos, je chauffe "de loin" et dès que je sens que le chiffre ou la lettre "bougent" ben en titillant je l'enleve (sans tournevis hein ...) après une fois froid, j'enleve la colle au white et un petit coup de polish et hop.
Glop
Merci, je vais essayer demain et donnerais des nouvelles.
- COX
Salut l'ayant fais plusieurs fois chez BM pendant mes stages je vous conseille le seche cheuveux c'est la meilleur solution et ensuite vous pouvez faire de beaux porte clef
Aller foire mon poste dans bon plan!!!!!!
Ensuite un coup de white et de polish comme l'as dit pifou et voila c'est parfait!!!!!!!
A bientot COX
Aller foire mon poste dans bon plan!!!!!!
Ensuite un coup de white et de polish comme l'as dit pifou et voila c'est parfait!!!!!!!
A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- joasam
Je les enlève également à chaque fois. Et comme l'a dit Cox, le sèche cheveux est parfait (moins risué que le décapeur thermique). Un petit coup de white ou d'essence suivi d'une pâte à polir et le tour est joué.
- Sylvain325i
pk tu veux l'enlever ça fait classe non??? 

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
Je veux l'enlever pour faire plus discret! Oui, je sais , fallait commencer par Pas Prendre une Série 7!
Mais de là à ce que tout le monde dans le patelin sache que c'est une 4 litres de cylindrée, ceux qui connaisse la différence grace aux haricots de la face avant connaissent la marque est sont plus respéctueux. A ceux là, je veux bien leur faire le plaisir d eleur faire essayer la voiture s'ils en avait l'envie, juste pour le plaisir.

Mais de là à ce que tout le monde dans le patelin sache que c'est une 4 litres de cylindrée, ceux qui connaisse la différence grace aux haricots de la face avant connaissent la marque est sont plus respéctueux. A ceux là, je veux bien leur faire le plaisir d eleur faire essayer la voiture s'ils en avait l'envie, juste pour le plaisir.

Salut !
un truc qui marche bien aussi , c'est d'utiliser un petite ficelle solide ( genre celle utilisé en cuisine )
tu la glisse derrière le logo et tu decole et faisant des va et viens ..
@+
Devy
un truc qui marche bien aussi , c'est d'utiliser un petite ficelle solide ( genre celle utilisé en cuisine )
tu la glisse derrière le logo et tu decole et faisant des va et viens ..
@+
Devy