Encore une mauvaise nouvelle pour ma E34. La pompe à injection fuyait. J'ai essayer de voir d'où ça venait, demonté, nettoyer et changer les joints de l'actuateur et la fuite avait disparue.
Ce matin, je prend la voiture et je m'apperçoit que la fuite est revenue. Bonjours la fuite en plus, plus importante que celle d'origine. Ca fait du goutte à goutte espacé de 4 secondes environ, et mon coffre est imaculé de gasoil.
Je suis aller chez la référence diésel de mon département, j'ai expliqué mon cas, (dès qu'il a entendu Bosch + M51 le diagnostique était évidement déjà fait) il a regarder tout ça, fait tourner, puis il veut me changer l'actuateur et régler la pompe + passage au banc et tout le tointoin pour environ 1100 € TTC (prix de l'actuateur 300 € environ).
Il ma aussi dit qu'il était possible que la pompe soit bonne à changer également (+ 1000 €). Mais ça, il faudra attendre le diagnostique qui aura lieu lundi prochain.
Moi qui fait tout depuis + d'un an pour réparer cette voiture et la vendre..... J'en mare, dès que j'ai réparé un truc, une nouvelle grosse tuile me tombe dessus... J'en est mare.
J'ai déjà (en 3 ans) doublé le prix de l'achat de cette chose. Est-ce que je dois faire les réparations ?
Adieu, je vais retirer le palant dans le garage et y mettre une corde à la place.