Odb Capricieux Sur 318ci (am 2000)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
doc318Ci

Odb Capricieux Sur 318ci (am 2000)

Message par doc318Ci »

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur 6 en ligne, j'ai parcouru pas mal de messages et je n'ai pas trouve de post en relation avec mon probleme, donc si quelqu'un peu me donner une piste avant de voir chez BMW qui risque de me proposer de tout changer...

Les faits:
Quand il fait froid (c'est a dire en ce moment et a la fin de l'hiver dernier) le matin apres demarrage et extinction des voyants, procedure normale, le voyant de l'airbag se rallume plus ou moins intensement et l'ecran de mon ODB affiche ca:

Image

Tous les affichages inutiles s'affichant avec une intensite inversement proportionnelle a celle du voyant de l'airbag...

Tout rentre dans l'ordre en peu de temps. A part le fait que ce matin le decompte pour la prochaine visite "Inspection" a redemarre a 25000!

Lors de ma precedente visite chez BM, je le signale et la reponse est: aucune anomalie n'a ete enregistree par votre voiture.
Evidemment, quand je suis chez BM rien d'anormal!

Je me demande si la batterie ne serait pas un peu faible et apres demarrage, il n'y aurait plus assez d'electricite et en roulant ca se recharge? J'envisage de la changer mais est-ce utile?

Merci pour toute piste, conseil.

doc318Ci

radioamat

Re: Odb Capricieux Sur 318ci (am 2000)

Message par radioamat »

SAlut

regarder si il n'y a pas un des 2 boutons poussoir sur le bloc compteur qui reste appuye en permancence le RAZ du journalier et l'autre.
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »