C'était

Pour les performances du châssis, je dois dire que je n'est pas exploité le potentiel de la voiture à ce niveau là. La voiture ne m'appartenant pas, je ne me suis pas mis en quêtes de virage à prendre à vive allure. Et je ne la regrette pas d'ailleurs, car je dois avouer que cette voiture me faisait un peu peur.
Elle est tellement puissante et tellement brut de décoffrage (aucune assistance...) qu'il faut faire attention aux dosages des accélérations, même sur le sec !
J'avoue que sur le début d'une 4 voies, j'ai craqué en j'ai joué avec une Porsche Boxer. C'était pas vraiment ma faute

Par contre, après j'ai ralenti, ben oui, la voiture n'était pas à moi mais mon permis lui, on ne me l'a pas prété !
Je vais quand même vous mettre une photo, le jour au je l'ai rendu :

La veille de rendre la voiture, je suis partie des Sables d'Olonne vers 4h du matin, il tombait de la neige fondue. La proximité de la mer fait que la neige n'a pas tenue sur la route. Je suis partie sur une 4 voie, la neige tombait fort, très fort, et 15 km plus loin, il y avait déjà 10 cm de neige. J'ai mis 1h30 pour faire 20 bornes

La voiture est restée en rideau sur le trottoir devant chez ma mère, j'ai réussi à monter mais la voiture patinait et elle voulait rien savoir.
Notée la vitesse à laquelle on roule sur une route toujours pas salée (:ranting: il a fallu attendre l'après midi pour ça) et noter également au passage la faible consommation de cette merveille

Lors de mon "essaie" j'ai fait en moyenne 20 L aux 100. C'est pas que j'ai rouler vite avec, mais c'est la ville que plombe tout !
C'est bisard comme on s'habitue à la puissance, mais au bout d'une semaine, ja trouvait pas qu'elle était plus puissante que ça. Un peu dessus de ce constat d'ailleurs. C'est que quand on reprend ça bonne vieille E34 M51 qu'on comprend. On a presque l'impression que la voiture a un problème tellement ç n'avance pas !
C'était une très bonne expérience. Ma conclusion, c'est une voiture plaisir, à utiliser le week-end, qui fait tourner les têtes sur le remblai des Sables (mais moins que celui qui la conduit !) qui procure des sensations extraordinaire. Lorsqu'on la sort, il faut faire au moins 50 km, sinon, on reste sur sa faim. C'est comme une drogue en fait.
Mon plus beau souvenir sera le bruit du moteur et de l'échappement.... A moins que se soit les fortes accélération départ arrêté qui laisse tout le monde loin derrière.... Ou alors cette ligne racée qui me faisant systématiquement stop devant et laisse en admiration quelque minutes avant de monter dedans ? Je ne sais se que je préfère le plus dans cette voiture, mais en tout cas c'est celle que j'ai préféré conduire de toute ma vie.
A bientôt, il faut que je me réveille maintenant