salut
pour moi c'est de la 5W50 carrefour et ça claque 2 ou 3 secondes au demarrage et c'est tout,aucun bruit à chaud.
voilà pour ma modeste experience.
a+
Poussoirs Changement Huile Sur 325 De 95
- 328trg
-
toufoutouf
Re: Poussoirs Changement Huile Sur 325 De 95
salut à tous,
allez voir là:
relation entre tendeur hydrau et poussoirs (desolé, j'arrive pas à mettre le lien, faites 1 recherche avec tendeur en mot clé)...
je suis encore un peu ennuyé à chaud car je n'ai pas trouvé de la motul 5w50 a ma dernière vidange (obligé de mettre de la castrol 5w40 qui est trop fluide).
avec la motul, je n'entendait plus les poussoirs au ralenti. apres un ralenti prolongé, je pouvais pèrcevoir un léger clic clic, insignifiant.
j'ai une 320i de 95 qui a 192000 km.
bon courage.
allez voir là:
relation entre tendeur hydrau et poussoirs (desolé, j'arrive pas à mettre le lien, faites 1 recherche avec tendeur en mot clé)...
je suis encore un peu ennuyé à chaud car je n'ai pas trouvé de la motul 5w50 a ma dernière vidange (obligé de mettre de la castrol 5w40 qui est trop fluide).
avec la motul, je n'entendait plus les poussoirs au ralenti. apres un ralenti prolongé, je pouvais pèrcevoir un léger clic clic, insignifiant.
j'ai une 320i de 95 qui a 192000 km.
bon courage.
- Keops11
- Membre du club

Re: Poussoirs Changement Huile Sur 325 De 95
Salut,
Tiens c'est vrai ça !
On oublie toujours qu'il y a une chaine pour actionner tous ces poussoirs et qu'il est fort possible que ce soit elle la cause de tous ces bruits
!
( LE LIEN de toufoutouf )
A+
Tiens c'est vrai ça !
On oublie toujours qu'il y a une chaine pour actionner tous ces poussoirs et qu'il est fort possible que ce soit elle la cause de tous ces bruits
( LE LIEN de toufoutouf )
A+