Montage Gros Obd Sur E36 Avec Chek Control
- lorenz
Re: Montage Gros Obd Sur E36 Avec Chek Control
moi ca fais deja un moment que j'ai effectué le montage du gros odb et c'est quand on l'a fait que l'on vois que c'est simplissime il faut juste avoir le bon shema (car il y en a plein avec des erreurs) moi j'ai pris celui d'idfx et ca marche nikel 

- max93
ouai , c'est bien de signalé que ca vient d'idfxlorenz a écrit :moi j'ai pris celui d'idfx et ca marche nikel

-
Hello !!
Bonne nouvelle, j'ai reçu le paquet qui comprend les 7 fils, la broche qui se clipse a l'odb et une notice. Le tout parfaitement protégé.
Pour info, virement le 21-11-05 et paquet recu le 29-11-05.
Normalement je vais faire le montage cette fin de semaine
et oui, j'ai mis les piles de mon apn a charger

Bonne nouvelle, j'ai reçu le paquet qui comprend les 7 fils, la broche qui se clipse a l'odb et une notice. Le tout parfaitement protégé.
Pour info, virement le 21-11-05 et paquet recu le 29-11-05.
Normalement je vais faire le montage cette fin de semaine
et oui, j'ai mis les piles de mon apn a charger

- fred_rennes
Salut!
on attend ton résumé, je pense que je vais me lancer dans le truc aussi
a+
Fred
on attend ton résumé, je pense que je vais me lancer dans le truc aussi

a+
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
Salut, je vais discuter avec idfx car les fils ne sont pas mis dans la broche ( il y a 18 emplacement pour 7 fils donc faut bien faire attention ).
Il me tarde de me lancer dans cette aventure.
a +
Il me tarde de me lancer dans cette aventure.
a +
- totor443
Salut !!
Bon courage ....
Hier, je suis allé chez BMW et j'ai appris quelques détails intéressants :
- comme ils me connaissent bien, ils ont accepté de me tester mon gros ODB afin de savoir si le pb rencontré au montage ne viendrait pas de cette pièce;
- d'un mécano, j'ai découvert qu'ils y a quelques années en arrière, ils faisaient eux-mêmes le montage des gros ODB 18 touches en atelier, et l'avaient fait pour plusieurs clients. J'ai demandé un devis afin de savoir s'ils faisaient encore cette modif.
J'espère pouvoir vous donner des infos très prochainement sur ces points.
@+++
totor443
Bon courage ....
Hier, je suis allé chez BMW et j'ai appris quelques détails intéressants :
- comme ils me connaissent bien, ils ont accepté de me tester mon gros ODB afin de savoir si le pb rencontré au montage ne viendrait pas de cette pièce;
- d'un mécano, j'ai découvert qu'ils y a quelques années en arrière, ils faisaient eux-mêmes le montage des gros ODB 18 touches en atelier, et l'avaient fait pour plusieurs clients. J'ai demandé un devis afin de savoir s'ils faisaient encore cette modif.
J'espère pouvoir vous donner des infos très prochainement sur ces points.
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Slt, en effet si le prix est correct ( moins de 100 € ) ca peut etre interessant.
Dans la concession près de chez moi, ils ne savaient pas qu'il existait un second cable donc j'en deduit que c'est pas la peine de leur demander si ils font le montage;
lol
A +
Dans la concession près de chez moi, ils ne savaient pas qu'il existait un second cable donc j'en deduit que c'est pas la peine de leur demander si ils font le montage;
lol
A +
-
Slt, ca y est je me suis lancé dans l'aventure. J'ai tout demonté, me reste plus qu'a brancher et ca a pas l'air facile.
La suite au prochain episode ..................................
a +
La suite au prochain episode ..................................
a +
-
Salut, finalement je n'ai pas pu achever l'installation du gros odb car il me faut plus de fils.
J'ai bien repéré tous les fils et à ce propos il y a des choses bizarres car l'emplacement de certains fils a rajouter sont deja pris ( exemple : l'emplacement 11 ou 12 de la prise blanche X16 sont pris par d'autres fils, le 21 aussi).
Je me pose donc le question suivante : faut il brancher le nouveau fil en serie ou sectionner l'ancien et raccordé le nouveau ?
Je vais chez bmw jeudi pour chercher d'autres pieces ( facade en francais, ampoule et diode du compteur qui a grillé cette apres midi pendant la manip, surement une coincidence ).
Donc si j'ai la reponse a ma question avant dimanche, vous aurez une FAQ dimanche soir
a +
J'ai bien repéré tous les fils et à ce propos il y a des choses bizarres car l'emplacement de certains fils a rajouter sont deja pris ( exemple : l'emplacement 11 ou 12 de la prise blanche X16 sont pris par d'autres fils, le 21 aussi).
Je me pose donc le question suivante : faut il brancher le nouveau fil en serie ou sectionner l'ancien et raccordé le nouveau ?
Je vais chez bmw jeudi pour chercher d'autres pieces ( facade en francais, ampoule et diode du compteur qui a grillé cette apres midi pendant la manip, surement une coincidence ).
Donc si j'ai la reponse a ma question avant dimanche, vous aurez une FAQ dimanche soir

a +
- lorenz
il faut brancher le nouveau fil en serie pour la prise blanche