ma 320 e30 de 85 consomme du LRD.sur le bouchon d'huile j'ai de la mayo
je peut continué de roulé .ca vas chercher dans les combiens dans un garage.merci de vos avis.
a+ nico17

Bien dire fait rire,bien faire fait taire..salut. je m'en doute,c'est pour cela que je demandais une idée du prix.lay a écrit :a mon avis rouler comme ça c'est pas trop bon du tout![]()
c'est bien un joint de cucu qui lache

Salut,nico17 a écrit :salut. je m'en doute,c'est pour cela que je demandais une idée du prix.lay a écrit :a mon avis rouler comme ça c'est pas trop bon du tout![]()
c'est bien un joint de cucu qui lache
en plus le mois de décembre je préfaire garder mes sousous pour faire des cadeaux![]()
est se que la valeur de la voiture vos le coup de réparation?
peut etre trouver un moteur a la casse serai plus rentable pour moi
de toute facon je réflechie a plusieurs solutiona+ nico17
C'est une info qui m'interresse car j'ai le même soucis.Jisp a écrit :Salut![]()
Quelle est la T° de ton moteur ?
Est ce que ton aiguille de T° est bien au milieu ?
Parce que j'ai eu le même probleme sur ma 318 I, je pensai au joint culasse mais mon calorsta etant foireux ( l'aiguille de T° montait uniquement à la 1ère barre ) Le moteur n'arrivait pas à evacuer l'humidité résiduelle ( Véhicule dormant dehors ) et donc mayo à fond sur le bouchon d'huile et assiète de mayo sous le cache culbuteurs.
Après changement du calorsta, plus de mayo du tout.
Yop
hello,Jisp a écrit :Salut![]()
Quelle est la T° de ton moteur ?
Est ce que ton aiguille de T° est bien au milieu ?
Parce que j'ai eu le même probleme sur ma 318 I, je pensai au joint culasse mais mon calorsta etant foireux ( l'aiguille de T° montait uniquement à la 1ère barre ) Le moteur n'arrivait pas à evacuer l'humidité résiduelle ( Véhicule dormant dehors ) et donc mayo à fond sur le bouchon d'huile et assiète de mayo sous le cache culbuteurs.
Après changement du calorsta, plus de mayo du tout.
Yop

Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 17 invités