Je suis sidere de voir ce genre de problemes,
c est incroyable et meme tres triste de voir qu un turbo n est pas foutu de faire 200.000 bornes.
depuis le temps que ca existe serieux des turbos...
Bon d accord, maintenant ils sont a geometrie variable, et alors?
Ils on le feu au Q pour les commercialiser ou quoi?
Ils ont plus le temps de les tester et de les fiabiliser?
c est dingue ca.....
honte aux concepteurs

c est dans des moments pareils que je me dis que ca sert a rien d acheter un diesel, le calcul d amortissement que l on fait
sur l essence est vite mis aux oubliettes des qu on a des factures de la sorte.
Et encore, la vos vehicules sont entretenus dans le reseau, donc vous avez une participation, mais le gars qui fait l entretien lui meme
et qui casse son turbo, il va se manger l integralite de la facture !!
Et quand c est pas le turbo, c est la pompe d injection, voire les injecteurs, bref......
craignos tout ca.......
Vous pouvez me dire respectivement pour combien vous en avez eu de reparation??
Merci!
Et bon courage !!
Chris