Ventil Chauffage E36 (clim Auto)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ventil Chauffage E36 (clim Auto)

Message par Invité »

Bonjour,

Apres avoir epeluche les forums, je n'ai toujours pas resolu mon problème :

Sur ma 328 IA Touring avec clim auto, le ventilateur de chauffage ne tourne plus. Tout l'afficheur de clim fonctionne, je vois que la vitesse de ventil s'adapte en fonction de la T° mais le ventilo lui tourne pas !!!

J'ai d'abord cru a un faux contact car le ventilo c'etait deja arrete une fois mais tout etait rentre dans l'ordre le lendemain.

Depuis, il ne veut plus tourner. J'ai verifier le fusible N°20 = OK
J'ai depose la boite a gant pour voir si je pouvais atteindre le ventilo et essayer de le brancher en direct mais c'est un peu le bazard la dessous !! j'ai meme pas trouver le ventilo !!

Si vous aviez une piste, ca m'aiderai bien car le chauffage est un peu de saison !!

Merci
Robi44

cefoube

Re: Ventil Chauffage E36 (clim Auto)

Message par cefoube »

:noelcoucou:

Tu as jetté un oeil sur le problème de résistance dans le post épinglé ci-dessus ?
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

inessou

Re: Ventil Chauffage E36 (clim Auto)

Message par inessou »

salut poto, ton boitier de commande fonctionne, mais ta ventilation ne fonctionne pas .

Facile , j'ai la solution il s'agit de la resistance de ventilation se trouvant sous le cache sous le volant et non sous la boite a gant , soit elle s'est dbranché soit HS.

Bon courage , pour ma part elle s'etait debrancher. amen!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »