Bonjour à tous et à toutes,
Bon c'est bientôt Noël et j'ai envie d'offrir une belle jupe ou/et des bas de caisses pr ma 525i (E34). Par contre je suis assez vilain concernant les gouts et j'aimerais pas me tromper. Alors est il possible dans un premier temps de m'envoyer des photos de E34 modifiées avec le rajout de jupes, spoiler, bas de caisses et me dire ou vous les avez acheté ? Car je n'arrive pas à mettre la main sur un magasin ou un ditributeur, en géneral il y a en a que pour les E36 !
Merci pour votre aide.
Equipements Pour E34
- jomaxxx
Equipements Pour E34
Jomaxxx
- Thomas Olivaux
Re: Equipements Pour E34
Je n'ai pas le tps d'envoyer des photos de sutie, mais voici les deux looks que je préfere pour ta voiture (pas trop tuning).
- D'origine, avec tout le bas peint ton caisse (au lieu de noir) et rajout des prises d'air 540i sous le spoiler avant avec éventuellement bas de caisse BM (comme sur Worldline ou M5)
- kit M5 complet (PC AV et AR + bas de caisse)
++
Tom
- D'origine, avec tout le bas peint ton caisse (au lieu de noir) et rajout des prises d'air 540i sous le spoiler avant avec éventuellement bas de caisse BM (comme sur Worldline ou M5)
- kit M5 complet (PC AV et AR + bas de caisse)
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- thebmwman
Perso je me suis renseigner pour le kit RACING DYNAMIC , mais au vue des prix j ai reculer pour la moitier du prix du simple PC avant t as un kit complet sur Ebay.de

Ca donne ça :

Et pour les jantes j avais demande le prix pour le type RGQ en 8.5/18

Et voici la liste de prix des pieces (copie du mail) :

Ca donne ça :

Et pour les jantes j avais demande le prix pour le type RGQ en 8.5/18
Et voici la liste de prix des pieces (copie du mail) :
Bonjour,
Merci pour votre intérese dans les produits de Racing Dynamics.
Voici les prix:
121 12 34 011 Frontspoiler 510 €
121 34 34 011 Side skirts 470 €
121 52 34 011 Rear apron 510 €
124 10 18 854 Jante 8.5 x 18 690 € /pièce (sans pneu)
Les prix sont hors TVA et fraits de transport…
Délai de livraison : +/- 2 semaines.
Si vous avez encore des questions ou des remarques, n'hésitez pas a me contacter.
Bien à vous.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- jomaxxx
Merci bcp pour ces idées... va falloir que j'economise encore un peu. Sinon je vais voir du côté de Ebay
Jomaxxx
- moishe
Salut...voici mes préférences dans l'ordre:
Version M technic (normal c'est ce que j'ai sur la mienne), sans doute l'un des plus faciles à trouver en occaz, et surement le meilleur marché.

La version Ac Schnitzer
, qui se trouve de temps en temps sur ebay.de, j'adore, mais comme certains le savent j'ai un gros faible pour les produits de la marque d'Aix La Chapelle.

La version Hartge, superbe aussi.

ALpina...bien entendu, avec un style un peu plus dépouillé....

Et pour finir, la version breyton qui à mon goût ne dénature absolument pas la caisse, par contre je n'ai pas de photos de la jupe arrière, mais elle est un peu trop volumineuse à mon souvenir.

Pour les bas de caisse, je ne saurais que trop te conseiller de t'orienter sur les versions wordline ou M technic de chez BM, ils habillent ton E34 tout en rondeur et passent avec tout type de jupes et spoiler.
Version M technic (normal c'est ce que j'ai sur la mienne), sans doute l'un des plus faciles à trouver en occaz, et surement le meilleur marché.

La version Ac Schnitzer

La version Hartge, superbe aussi.

ALpina...bien entendu, avec un style un peu plus dépouillé....

Et pour finir, la version breyton qui à mon goût ne dénature absolument pas la caisse, par contre je n'ai pas de photos de la jupe arrière, mais elle est un peu trop volumineuse à mon souvenir.

Pour les bas de caisse, je ne saurais que trop te conseiller de t'orienter sur les versions wordline ou M technic de chez BM, ils habillent ton E34 tout en rondeur et passent avec tout type de jupes et spoiler.
M5E34 94'
- thebmwman
Je regardais justement celui qui se rapprochait le plus du M Tech original et le Racing Dynamics est le seul que j ai trouve.moishe a écrit :Version M technic (normal c'est ce que j'ai sur la mienne), sans doute l'un des plus faciles à trouver en occaz, et surement le meilleur marché.
Car au contraire de ce que tu dis, il n est pas facile du tout a trouver même sur ebay.de les 2 seul que j ai vu, le moins cher est parti a 980€ et l autre plus de 1200€
Ça fait cher sur une caisse que j ai payer 2000€, je crois que le jour ou j en vois un qui me plaît a 300€ en achat immédiat , je le prendrai.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- viko
- Thomas Olivaux
Je retrouve pas de photo, mais j'ai un bon souvenir du spoiler avant MK Motorsport, j'adore d'ailleurs les jantes MK 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- chris-m21
J'ai une question bête si ça dérange pas trops.
Les bas de caisse (M-tech ou autres) ils se fixent comment pour ceux qui ont déjà fait la greffe ? (composition d'un kit ???)
Les bas de caisse (M-tech ou autres) ils se fixent comment pour ceux qui ont déjà fait la greffe ? (composition d'un kit ???)
- jomaxxx
ah la la.... quel plaisir visuelle. c'est vrai que le Kit schnitzer est vraiment magnifique... bon je vais me mettre à chercher ça sur ebay.
Moishe : aurais tu des photos de ta belle ? je sais que tu as cassé ton e34 couleur proche du bordeau si je m'abuse, mais as tu déjà posté des photos de ton actuelle ? Merci
Moishe : aurais tu des photos de ta belle ? je sais que tu as cassé ton e34 couleur proche du bordeau si je m'abuse, mais as tu déjà posté des photos de ton actuelle ? Merci
Jomaxxx