Monter Des Baguettes ///m

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
compactpower

Monter Des Baguettes ///m

Message par compactpower »

Salut,

J'ai commandé mes moulures de porte M-technic et d'aprés le magasinier elles se montent en place toutes seules a la place de celles d'origine, pas besoin de clips ni rien d'autre.

D'aprés vous es-ce jouable?
En fait je pensait les coller a la colle a parebrise comme un kit carrosserie quoi, j'ai vu un mec le faire sur une 205 gti aprés une peinture neuve, ça avait l'air pas mal mais la voiture a été détruite dans un accident quelques semainnes aprés, j'ai jamais pu constater l'éfficacité sur le long terme ... :( .

J'ai crainte de me les faire voler ou d'en perdre une en roulant ... :oupsss:

merci de vos réponses.

P.S: si quelqu'un a une photos de compact avec le kit ///M je suis preneur.

devilato

Re: Monter Des Baguettes ///m

Message par devilato »

Salut, moi perso, je les collerai, étant donné le prix et la convoitise de ces objets.

Sinon, pour les clips, je pencherai sur le fait que ceux d'origine sont différent de ceux de M///, mais comme c'est un kit fait pour ta voiture, peut être que c'est différent.

@+

fred_rennes

Message par fred_rennes »

devilato a écrit :Salut, moi perso, je les collerai, étant donné le prix et la convoitise de ces objets.

Sinon, pour les clips, je pencherai sur le fait que ceux d'origine sont différent de ceux de M///, mais comme c'est un kit fait pour ta voiture, peut être que c'est différent.

@+
Salut,

oui disons que si quelqu'un les veux et est motivé, c'est pas quelque goutte de colle qui vont le freiner. Dans le meilleur des cas ca va le ralentir, dans le pire ca va l'enerver et c'est la moitié de la porte qu'il va prendre (une connaissance c'est fait saccager sa malle arrière pour le logo ///M :huh: )
Si psychologiquement ca t'aide à mieux rouler sans avoir à craindre d'oublier la moitié de ta voiture sur le bas coté, mets de la colle ;)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

thierrym5

Message par thierrym5 »

Les baguettes de portes se montent effectivement en lieu et place de celles d'origine.
Par precaution tu aurais du prendre qques clips de fixation car parfois (surtout par temps froid) ils cassent.
Tu tire sur les baguettes d'origine et pour mettre les nouvelles un coup sec au niveau des clips et ça tient.
Si tu retourne au magasin de chez bm passes le bonjour à Patrick le chef magasinier c'est un bon copain.
bon courage.
M for ever Image

compactpower

Message par compactpower »

thierrym5 a écrit :Les baguettes de portes se montent effectivement en lieu et place de celles d'origine.
Par precaution tu aurais du prendre qques clips de fixation car parfois (surtout par temps froid) ils cassent.
Tu tire sur les baguettes d'origine et pour mettre les nouvelles un coup sec au niveau des clips et ça tient.
Si tu retourne au magasin de chez bm passes le bonjour à Patrick le chef magasinier c'est un bon copain.
bon courage.
j'y vais samedi, je ne manquerais pas de dire bonjour a ton pote de ta part s'il est la ... :D

les clips neufs sont fournis avec le kit de baguettes ... donc ça devrais le faire B) .

merci :)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »