Récup D'une 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Récup D'une 323i

Message par Letom57 »

Salut,

Il sert a quoi le petit interrupteur placé sur le cache sous le volant pres de la manette pour ouvrir le capot? C'est un coupe circuit? l'alarme?
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: Récup D'une 323i

Message par maxfr59 »

Elle n'a pas l'air en si mauvais état que ca...
Y'a pas mal de carosserie et interieur sinon le moteur netoyer et c'est nikel..
Un truc qui m'a fait rire, pourquoi le retroi droit est rikiki?
:innocent:
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Récup D'une 323i

Message par Letom57 »

C'est vrai que le retro droit est un peu pourri. :D
A demonter d'urgence.
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
loic77
Messages : 82
Inscription : lun. juin 21, 2004 2:14 pm
Localisation : 77400
Contact :

Re: Récup D'une 323i

Message par loic77 »

Salut

elle est super :surprise:

petite fiabilisation ;)

moyenne restauration :wacko:

grande satisfaction :rolleyes:

bon courage elle le mérite B)

@+ loic

-0o 0 - 325I 1/2S 86 - 0 o0-

priscawaf
Messages : 36
Inscription : mar. mai 03, 2005 1:46 pm

Re: Récup D'une 323i

Message par priscawaf »

la restau vient de débuter depuis hier.

Voici le premier reportage en image.........c'est loin d'être fini.


Ses yeux pendouillent
Image

et ses orbites sont vides
Image

Découverte d'un vilain 2 tons avec ses nides de Guepes dans les trompes (destination poubelle)
Image

Elle ressemble plus à rien ...
Image

Des orbites tout neufs (enfin les vieux aprés traitement)
Image

Le haricot malade
Image

Un petit traitement en attendant mieux
Image

Voilà pour aujourd'hui, demain démontage des ailes.
Je cherche toujours des phares, un intérieur et un haricot neuf.

A+++ pour de nouvelles photos

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Récup D'une 323i

Message par charlie-AMK »

Salut !

Si tu cherche un intérieur en bon état, j'ai un intérieur beige à vendre (celui de la 320/6, je lui ai trouvé son intérieur ad-hoc), il est complet et propre.
Seul el siège conducteur présente un peu de fatigue sur le coté gauche du dossier et très peu sur l'assise.
Je le vend avec panneaux de portes et moquette bien entendu.
Pour les phares j'ai des phares blancs NEUFS de E21 à vendre 100 euro ferme.
Tu sais où me joindre. :ph34r:
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Récup D'une 323i

Message par Thomas Olivaux »

Génial :)

Comment tu as fait pour récupérer les supports de phares si bien lol :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Récup D'une 323i

Message par charlie-AMK »

Tu sais Thomas, ils n'avaient pas l'air très abimés.
J'en ai récuperé de bien rouillés, il faut dégrossir à la brosse metallique montée sur perceuse puis poncer deplus en plus fin, traiter chimiquement la pièce, apprêter, poncer de plu sen plus fin pour finir à l'eau, passer une couche de peinture, reponcer très fin et à l'eau, peindre, poncer...
Le rendu est très bon, surtout avec de la peinture noir mat.

Pour l'anecdote, un support de phare nu de E21, ça coute neuf 110 euro TTC chez BMW. :ckdo:
Image

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Récup D'une 323i

Message par 316baur »

Ha je me demandais ce que devenais cette 323i !!!!
La restau a bien débuté :P

Prisca , j'ai un haricot a vendre pas cher,ya 2 coups sur le dessus ,20 euros :

Image

Des phares , j'ai sa aussi , pour l'interieur , quelle couleur tu voudrais ? J'ai vendus mon siège conducteur , mais je connais quelques E21 qui trainent dans des casses , ya peut etre un intérieur qui te conviendrais !!!

priscawaf
Messages : 36
Inscription : mar. mai 03, 2005 1:46 pm

Re: Récup D'une 323i

Message par priscawaf »

charlie-AMK a écrit :Tu sais Thomas, ils n'avaient pas l'air très abimés.
J'en ai récuperé de bien rouillés, il faut dégrossir à la brosse metallique montée sur perceuse puis poncer deplus en plus fin, traiter chimiquement la pièce, apprêter, poncer de plu sen plus fin pour finir à l'eau, passer une couche de peinture, reponcer très fin et à l'eau, peindre, poncer...
Le rendu est très bon, surtout avec de la peinture noir mat.

Pour l'anecdote, un support de phare nu de E21, ça coute neuf 110 euro TTC chez BMW. :ckdo:
voilà, Charlie a tout dit sauf que je me suis un peut moins fait chi*r car ils étaient correctes.

Donc passage au lave vaisselle de toutes les pieces qui rentrent dedans, Un coup de brosse montée sur perceuse, un coup de minuim ou de gavanisant (couleur gris), ponçage leger pour enlever le grain que la peinture aurait pu laisser et un coup de bombe noir mat....
Un conseil, peindre au noir mat et beaucoup plus facil qu'une peinture brillante donc c'est celle à utiliser en priorité.


Pour 316BAUR, :amen: :frust: , devines ou j'était toute la journée................... ben à Plan de Campagne, si j'avais vu ton message avant, je serais venu faire un tour. Merci pour le haricot mais comme j'ai le temps je préfére en trouver un nikel. Pour les phares, c'est à voir, ceux de charlie me font bien envie car ils sont neufs. Au niveau du siege je cherche cette couleur Image
Mais là aussi je veux un truc en super état car je veux pas y revenir dans 6 mois (en plus elle sera pas encore finie dans 6 mois :online: )

Voilà merci les gars

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités