Schéma électrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ridha2005

Schéma électrique

Message par ridha2005 »

:thup: Keops11 Merci profondément pour L'info concernant le schéma elec de la E36 316I .
Apres avoir téléchargé le doc PDF voila je vais essayé de résoudre mes difficultés d'indication de température et de niveau de carburant. (Ma BM circule depuis dec 1992 alors que le doc précise un date de 1998).

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Schéma électrique

Message par Keops11 »

Mais de rien !
Pour ta jauge d'essence , tu pourras trouver quelques pistes ICI

A+

ridha2005

Message par ridha2005 »

:noelcoucou: Meilleures salutations à ts
Bonnes nvlles , pour les problèmes d'origine électrique sur la famille E36 c'est terminé ( à voir message N° 439 de keops11 du jeudi 08/12/2005 un merveilleux document actif sous forme PDF).
info. :
Pour la 316I fin92 le fameux fusible N° 43 de 5 A lorsqu'il saute il sera la cause d'absence d'indication de niveau de carburant et de température du moteur malgré que le tableau de bord soit bien alimenté.
pour les mauvaises fonctionnements des avertisseurs acoustiques avant de penser à leur remplacement essayer de faire tourner la petite visse de réglage situé sur la partie sup. coté connecteur puis n'oublier pas de refermer avec le silicone pour l'étanchéité.
Enfin, je me demande si qlqu'un peut me fournir un doc ou tte information sur le système mécanique de la E36 316I Déc1992.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Content pour toi que tu aies résolu tes problemes électriques !
Pour la mécanique je te conseille cet EXCELLENT FORUM :P avec sa fonction RECHERCHE et ses FAQ

Un autre site utile c'est L'ETK ON LINE <_<

Tu peux aussi te procurer une revue technique (ETAI ou Haynes) qui vaut 23 Euro neuve mais que l'on doit aussi pouvoir trouver d'occasion sur EBay

A+

ridha2005

Message par ridha2005 »

:noelcoucou: Salut à ts,
Salut keops11,

Vraiment je suis content :
1- car la béyème est en bon état, et lorsqu'elle aura du mal je l'aurai aussi c'est pour cela que je préfère la dépanné avec mes propres mains sauf pour affaires sérieuses.
2- Parce que vous êtes content pour moi :P .
Bref, Merci pour les renseignements j'ai déjà lancé un procédure pour acquérir la revue ETAI un ami de la région parisienne c'est engagé de me l'envoyé (espérant que sa sera bientôt).
Je me demande est ce que notre honorable maison BM n'a pas publier la mécanique de la E36 316I Déc1992 comme elle a fait pour le circuit électrique sous la forme d'un document PDF.A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »