///m3 Compact

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Magnesium44

Re: ///m3 Compact

Message par Magnesium44 »

E39 pack luxe full options de 1998, comme toi quoi !!! :surprise: :surprise:

Par contre, j'ai toutes options (même tél de voiture, chargeur CD, le cuir, ASP, anitpatinage, le régulateur)
J'ai les options M3 baguettes, le gros Volant M3 multifonction, bref, la totale....

Elle est verte bouteille, :) ça change du noir....

Voila, je mettrais des tofs quand je pourrais....

DocKeR

Message par DocKeR »

Magnesium44 a écrit :E39 pack luxe full options de 1998, comme toi quoi !!! :surprise:  :surprise:

Par contre, j'ai toutes options (même tél de voiture, chargeur CD, le cuir, ASP, anitpatinage, le régulateur)
J'ai les options M3 baguettes, le gros Volant M3 multifonction, bref, la totale....

Elle est verte bouteille,  :)  ça change du noir....

Voila, je mettrais des tofs quand je pourrais....
je bave !
on échange ? :rolleyes:

La mienne n'est pas du tout une pack luxe :(

vivement les photos :D
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Magnesium44

Message par Magnesium44 »

Ce qui m'impressionne, c'est la qualité des équipements et le nombre d'options présent dans une voiture de 1998 !! :rolleyes:
A compario avec une neuve (disons française et haut de game ), je ne vois pas bcp d'écart en terme d'équipements.
Je peux même incorporer le module GPS en lieu et place de la partie "cassette" de l'auto-radio qui me serait peu utile car cette voiture dispose du chargeur de CD.

J'en découvre encore sur les fonctionnalités de certaines options, c'est excellent !!!! :thup:

Bientôt les photos, ça étayera mes propos.

A@.

PS : ça reste le post de CompactPower, donc on peut ouvrir un autre post sur les E39 afin 'éviter de "polluer" le sien.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »