Ma 320d Pack Luxe !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
radioamat

Re: Ma 320d Pack Luxe !

Message par radioamat »

+1

c'est quoi le gros bouton poussoir en bas à droite du levier de vitesse? c'est le start/ stop engine :D :D :D
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

noxious77

Message par noxious77 »

:D

Non, non, c'est pas le start/stop engine, c'est un aimant pour fixer le portable. Pas très esthétique mais je peux pas l'enlever.

noxious77

Message par noxious77 »

dmuller a écrit :C vrai que le clignos orange c pas top.
Ce qui est bizarre c est les poignés de porte qui sont en noir, c est peut etre une option shadow line

A plus
D
Les poignées noires, c'est de série sur les 4 cylindres.

joasam

Message par joasam »

Exact c'est de série sur les 4 cylindres. De plus le shadow line, ce n'est pas du plastique noir mais une peinture noire brillante. Et ça concerne uniquement les contours de vitres et montant de portières.

Sinon Noxious tu pourrais changer radicalement son look en peignant les poignées + celles du coffres couleur carosserie (~100€ chez un carossier), grilles d'aération chromées (60€ chez BMW), et clignotants blancs, je n'ai pas le prix en tête mais juste l'avant + latéraux coûte environ 100€. C'est l'arrière qui coûte cher. Disons que pour un peu plus de 250€ tu donnes un look différent à ta voiture.

Mais si elle te plait comme elle est actuellement alors tant mieux et laisse là ainsi. Elle est déjà très belle :thup:

Juste un aperçu de mon ex 320d. Elle était comme la tienne avant de la voir comme sur cette photo.
Image

noxious77

Message par noxious77 »

joasam a écrit :Exact c'est de série sur les 4 cylindres. De plus le shadow line, ce n'est pas du plastique noir mais une peinture noire brillante. Et ça concerne uniquement les contours de vitres et montant de portières.

Sinon Noxious tu pourrais changer radicalement son look en peignant les poignées + celles du coffres couleur carosserie (~100€ chez un carossier), grilles d'aération chromées (60€ chez BMW), et clignotants blancs, je n'ai pas le prix en tête mais juste l'avant + latéraux coûte environ 100€. C'est l'arrière qui coûte cher. Disons que pour un peu plus de 250€ tu donnes un look différent à ta voiture.

Mais si elle te plait comme elle est actuellement alors tant mieux et laisse là ainsi. Elle est déjà très belle :thup:

Juste un aperçu de mon ex 320d. Elle était comme la tienne avant de la voir comme sur cette photo.
Image
;) Merci Joasam pour ces tuyaux, effectivement ta e46 rend vraiment bien comme ça et puis ça reste discret ! Mais dans mes prochains investissements, je vais d'abord reteindre le cuir gris du siège passager et corriger un pet sur le pare-choc arrière.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

L'option poignées de portes ton caisse sur les E46 qui ne les avaient pas d'origine, c'est 140 euros chez BM, c't'arnaque (heureusement que le précédent proprio les a prises pour moi :o)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »