Voilà je compte bientôt mettre mon cab en vente. J'attends pour ça d'avoir finit les dernier petits travaux (roulement (changé demain), joints divers et peut être une peinture...) peut être passer l'été avec, sauf si je trouve une belle M3 E30!
Alors je cherche uniquement un modèle 200ch non catalysé. Soit les premières versions d'M3 E30, si possible 100% d'origine.
Que pouvez vous me dire sur cette auto? Combien ça vaux maintenant ? Fiabilité du S14 ? Particularité de cette version M/// ? Cout d'entretiens ? Pièges à éviter ? Sachant que c'est une auto qui ne roulerait que le week end...donc l'aspect consomation n'est pas à prendre en compte, mais si en même temps vous savez me dire combien a consome!

Bref donnez moi le max d'infos que vous avez à votre disposition, s'il vous plais, ça me sera grandement utile pour ma recherche. J'ai déjà été en voir une mais elle ne me plaisait pas, j'ai trouvé le 4 cylindre très fade alors qu'il a une réputation tout autre... Bref, j'en cherche une belle, mais pas une en état concours non plus je ne compte pas la mettre au musé mais la sortir pour me faire plaisir le week end...
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui predront le temps de me répondre.
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu envie de changer de voiture...en réalité j'ai pas spécialement envie, mais j'en ai vu une magnifique hier soir vers St Maur (94) et j'en ai mal dormi