Démontage Gps E39
-
Re: Démontage Gps E39
Attention aux versions DSP, ce dernier ampli etant relié au reste de la voiture par un fil Ibus, le remplacement de l'ampli devient un vrai casse tete...
- radioamat
Salut
Je pense que l'on doit pouvoir installer un ampli sans devoir pour cela deposer le GPS car de toute façon il n'y aura plus d'affichage radio, de plus c'est terriblement difficile de trouver une serie 3 ou 5 avec un GPS, donc je trouve tout simplement idiot de supprimer le GPS
, alors que l'installation avec l'ampli est realisable, de plus je trouve que le recepteur radio BECKER marche tres bien malgré l'antenne et le pre ampli

Je pense que l'on doit pouvoir installer un ampli sans devoir pour cela deposer le GPS car de toute façon il n'y aura plus d'affichage radio, de plus c'est terriblement difficile de trouver une serie 3 ou 5 avec un GPS, donc je trouve tout simplement idiot de supprimer le GPS

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
C'est un peu ce que je disais. Le poste d'origine est excellent en son ainsi qu'en reception, c'est l'ampli qui merde et les hp qui ne valent pas grand chose, même en version top-hifi.
- joe23
est ce qu'il y a moyen de savoir si j'ai le dsp ou pas avec le n°VIN?
@+
@+

-
Le systeme DSP comporte un subwoofer sous la plage arriere, visible du coffre, d'une épaisseur d'environ 15~20 cm.
- joe23
c'est un touring geoone, donc pas de plage arrière et de toute façon vu les basses presques absentes, je n'ai sûrement pas le dsp.
on démonte comment l'autoradio business? (K7 pour moi!
)
merci, @+
on démonte comment l'autoradio business? (K7 pour moi!

merci, @+

- cockergolden
Salut,
sur le touring, le caisson de basses se trouve dans le compartiment arrière droit du coffre, au dessus de la batterie. Tu peux pas le louper, c'est un gros boitier noir et t'es obligé de l'enlever pour accéder à la batterie.....
D'autre part, si tu as le DSP, tu l'as dans ton menu (pour ma part sur l'affichage écran GPS) pour accéder ainsi aux différents réglages.
sur le touring, le caisson de basses se trouve dans le compartiment arrière droit du coffre, au dessus de la batterie. Tu peux pas le louper, c'est un gros boitier noir et t'es obligé de l'enlever pour accéder à la batterie.....
D'autre part, si tu as le DSP, tu l'as dans ton menu (pour ma part sur l'affichage écran GPS) pour accéder ainsi aux différents réglages.